Et si des boutons poussaient sur votre bureau ?

C’est ce qu’aimerait bien la société Griffin Technology qui nous propose ce sensuel périphérique tout d’aluminium vêtu. Branché sur un port USB, le PowerMate vous permettra de piloter à peut près tout ce que voudrez sur votre PC…

[img]http://www.linternaute.com/0redac_images/0302_fev/powermate1.jpg[/img][/quote]En combinant les rotations/pressions possibles, 6 actions différentes pourront êtres programmées : du réglage du son, au ralenti pour la lecture de vos films de vacances favoris en passant par le défilement des longs threads de Cafzone, les possibilités sont infinies.

Le must : la jolie lumière bleue qui émane de ce magnifique objet peut être modulée en fonction de l’élément contrôlé : clignotement lors de la mise en veille ou suivant le volume audio. Le bleu c’est bien, mais ils auraient pu nous faire le modèle Bluetooth qui va avec…

Disponible sur leur site pour 45$, vous trouverez aussi ce petit joujou sur la boutique d’Apple( rubrique “Périphériques de saisie”), où il vous coûtera 69 €.

Source : l’internaute

Euh… j’ai un impression de déjà vu… enfin bon.

Faskil ca t’interesse pas ce super potard ? :wink: Une chtite implémentation dans Reason ce serait pratique … :stuck_out_tongue:

45$ 69€ , aïe aïe aïe…

ca c’est un outil de geek :wink:

Huhu Kinik en a un sur sur bureau depuis un petit bout de temps :wink: Et c’est vrai que c’est super sympa pour le volume et parfois autre…

C’est pas nouveau nouveau comme truc, ca date au moins de septembre de l’année dernière.

Ils auraient pu au moins le sortir en sans fil!

désolé si c’est pas très frais…mais je l’ai trouvé trop ‹ geekesque › ce bouton :stuck_out_tongue:

en même temps c’est ma première news (qui ne l’est pas tant que ça du coup :wink: je suis pas encore pro dans le domaine comme certains…:smiley:

pour Reason , un ptit PhatBoy c’est quand meme plus sympatoche que se gros bouton tout gris non ? :wink:

http://www.keyfax.com/keyfax/phatboy/images/FullPhat.GIF

Craquer / pas craquer ?? :wink:

…genre les parties d’ut2k3 ? :wink:

enfant ! ^^

J’en ai deja trois :-/

Ca fait un an, mais bon, il est tellement bon ce powermate qu’il ressort dans les news tous les 3 mois.

On se refait pas