Et si on parlait guitare?

Y’a toute la gamme de modeler de ToneLib qui est à 50% en ce moment, dont le nouveau ToneLib Metal.

Tiens j’ai fait l’acquisition de ce truc pour mon ampli basse :

J’ai un ampli pour basse de 50W avec un HP de 12" et toute ma pièce est en plancher bois massif ancien. Ca me faisait vibrer tout le plancher, même sans pousser trop l’ampli, certains meubles rentraient en résonance (genre des caissons à tiroir en fer) et ça donnait quand même un son assez dégueulasse.

J’ai pas mal hésité ne sachant pas si ça allait vraiment résoudre mes soucis, et bien si ! Je l’ai depuis hier et plus aucune résonnance désagréable, ça vibre plus c’est magique ! La construction est bien foutu je regrette pas mon achat, j’aurais du faire ça depuis longtemps !

2 « J'aime »

Il ne va plus que te manquer ca :

Haha oui j’avais vu une vidéo la dessus, j’avais été dessus (alors je ne sais plus de quand datait la vidéo et le produit a été amélioré) mais la pédale ne semblait pas répondre à la hauteur des notes, c’est dommage.

La question que je me pose maintenant c’est, jouant tout seul dans mon coin mais aimant avoir un jeu correct, est ce qu’un compresseur m’est vraiment utile ?

Pour ma part j’ai jamais apprécié jouer avec un compresseur.

J’ai pas une grosse expérience en groupe mais même là on ne s’en servait pas.

1 « J'aime »

Haaaan Walrus Audio vient tout juste de sortie une pédale dédié basse, enfin ! Compresseur, overdrive et EQ, le son a l’air chouette (à voir avec de vrai review) et encore une fois un chouette design.

1 « J'aime »