Et si on piratait la Matrice ?

Je viens de découvrir qu’il existe une manipulation à effectuer sur le site officiel de Matrix

En suivant le “cheat-code” décrit dans ce document, vous accéderez à quelques goodies supplémentaires. Il doit y avoir quelques doublons avec les trucs de la news d’hier, mais la démarche est assez amusante.

PS : Désolé Néomattrix… ;^P

Source : tech-critic.com

plein d’autres codes ici

ca me rapelle http://www.hackthematrix.com/

En effet, je me doutais qu’ils allaient recoller encore plein de p’tits trucs dans Hack The Matrix, mais je savais pas qu’ils étaient déjà la.

Mais je me vengerai de cet affront, Pikazig, en sortant de l’exclusif sur les Pixar, gniark.

Tiens, ça faisait trois bonnes semaines que je connaissais la manip’, mais j’etais convaincu que Neomattrix devait le savoir depuis belle lurette, donc j’ai rien dit  

[quote]Tiens, ça faisait trois bonnes semaines que je connaissais la manip’, mais j’etais convaincu que Neomattrix devait le savoir depuis belle lurette, donc j’ai rien dit  [/quote]Voilà, j’oublie un truc sur Matrix, tout le monde me tombe dessus…
C’est pas gentil.  

[quote][quote]Tiens, ça faisait trois bonnes semaines que je connaissais la manip’, mais j’etais convaincu que Neomattrix devait le savoir depuis belle lurette, donc j’ai rien dit  [/quote]Voilà, j’oublie un truc sur Matrix, tout le monde me tombe dessus…
C’est pas gentil.  [/quote]OOhhh bande de méchant faire autant de mal à NeoMattrix, z’avez pas honte
Moi je t’aime bien, t’en fais pas

[quote]Mais je me vengerai de cet affront, Pikazig, en sortant de l’exclusif sur les Pixar, gniark.[/quote]Viens, j’t’attends…
Même pô peur. Nananèreuh…

;^P