Et si

Sinon, il existe toujour les jeu casi indentique …

PS: vien sur yahoo messeger ou repon,d a icq …

Justement, les autres “vieux” jeux sont surement encore “moins gratuits”… Mais bon arretons la ce debat, qui restera senile tant qu’une personne plus eclairée que nous n’interviendra pas…

Normalement, la petite mansion que parle des 24 heures, c’est pour les rooms et les trucs comme ça …

“On” a rien acquis, beaucoup de vieux jeux dont tu parle sont dans une situation “banquale” (on sais pas tellement si ils sont gratuits ou pas…) et pleins d’autres ne sont normalement pas gratuit (exemple : l’histoire de ne pas pouvoir posseder un jeu plsu de 24h si on a pas l’original etc…). Donc niveau légal, hum… t’avance pas trop !

Si les jeux reste gratui, on pourra toujour aller sur des sites regroupant plein de bon petit jeu et ça sera autant légal … Et 2€, ça fait chier de les payer alors que à la base le jeu est payant, puis il devient gratuit et aujourd’hui, il veulent les faire payer à nouveau … et puis quoi encore … On à acqui la gratuiter de certain jeu, c’est pas pour qu’ on nous là remette après …

C’est bien fuky va chercher… Sans blague tu pourras toujours allez les chercher gratuitement comme tu dis apres, moi je trouve que la proposition est tres bonne de pouvoir regrouper pleins de bons petits jeux sur un site, pour une somme modique, et d’y jouer le plus legalement possible !

Ben je vais vite aller chercher gratuitement mes vieu jeu avant que je doivent les payer …

Moi :smiley: ! Nan sans dec’ c’est plutot interessant mais tu pourrais nous en dire plus sur le tarif (c’est a dire 2 euros/semaine ok, mais pour quoi ? d/l ces vieux jeux ? jouer en ligne à tout ce qu’on veut pendant une semaine ? mes questions sont peut etre un peu cons mais je trouve ça tres interessant !) Au fait, desole de pas avoir répondu à ta question, mais j’ai tellement de bons vieux jeux auxquels j’aimerais rejouer que je ne m’en souviens plus d’un seul :wink: ! Allez @+ !

Franchemant, qui parai 2 €/semaine pour une petite partie de pacman ou bomberman sur le net ???

mmmh, dis tu te renseignerais pas pour Bishop toi ??? :wink:

bon sinon je citerais
Prince of Persia (1 et 2, sutout le 1)
furies of the fury

de tête là c’est les jeux auquels j’aurais envie de jouer et dont je ne connais pas l’etat de la licence (sinon j’aurais citer les Lucas et autre Sierra…)

Jeux d’anthologie = vieux jeux, et je suis pas sûr que tout le monde sois d’accord pour payer 2€/semaine pour jouer à Monkey Island ou autre

Ou alors, ce sont des jeux moins anciens ???, quels seraient ces jeux d’anthologies ?