Et si

Vous vous retrouveriez au milieu de nulle part avec un budget de 15€, une FNAC (ouais, nulle part sans fnac, ca craint) et un pIII 800, 128 en RAM, 8 en video, vous joueriez à quoi?

Pour l’instant, ma solution, c’est Total Annihilation, (après je ferais le kingdom) en parallèle avec Planescape Torment. Mais ca va pas durer longtemps. chui à l’écoute de vos suggestions ^^

La dame de pique ? Solitaire ? Démineur ? Tétris ? Bomberman ? Pacman ?

à Heroes of Might and Magic 3 (s’il est en budget).

Sinon tu peux aussi jouer à le démonter et à le remonter.

Edit : Nom complet

Ce message a été édité par Cortes le 03/05/2003

ho, oui, heroes 3, j’avais pas pensé, bonne idée

Sinon, démineur, dame de pique, tout ça, c’est réservé au boulot, à la maison, c’est sacrilège ^^

ho, oui, heroes 3, j’avais pas pensé, bonne idée

Sinon, démineur, dame de pique, tout ça, c’est réservé au boulot, à la maison, c’est sacrilège ^^

Curse Of Monkey Island?
Sam’n’Max?
Day Of The Tentacle?
Full Throttle?

Le pack Chevalier De Baphomet + Boucliers de Quetzacoatl à 15 Euros, à la Fnac (de Lyon tout du moins).

Fallout en Budget (1et 2) si tu veux passer du bon temps

Heu, pour moi ca serais :

  • Rollercoaster Tycoon (heu patapé, j’ai trouvé ce jeu trop addictif)
  • Pod version Gold (si tu le trouve …, mais je l’ai revu y’a pas longtemps)

Bah apres j’ai rien d’autre que j’ai vu récemment en budget et bien.

Je pense qu Deus Ex tournerait sans trop ramer…à vérifier! En tout cas il est en budget à 15 €. Sinon c’est vrai Heroes 3 c’est une bonne idée

Y’a déjà des bonnes idées de dites au dessus…
Surtout les Chevaliers de Baphomet et les Boucliers de Quetzalcoatl! Les Lucas Arts et les Fallout aussi, bien…
Mais je rajoute à tout ça Thief 1 et/ou 2…
Ou Giants, si ça se trouve encore, trop bien! ^^

Essayes de voir si tu peux trouver Starcraft + add-on. Sinon, Total Annihilation Kingdom, qui est une bouse selon moi, n’a rien à voir avec T.A premier du nom, qui est génial toujours selon moi.

Diablo 2 + lord of destruction a 15€
Comme dirait l’autre … “SAIBON MANGAIZAN”

Fallout 1 et 2 sans contests !!!Au moins t’en a pour des heures ! Deus Ex tournerait tres bien aussi…Je le fais tourner sur mon acien PC qui tourne encore au charbon : P266MMX 256MbRam et Voodoo 2 16Mb…Sans ralentissement en 640x480…Oui messieur !

Oui en tant TA premier du nom est génial au tant Kingdom est nul, selon moi…
Ce message a été édité par yaourt-nature le 03/05/2003

Heroes of might and magic 3

Master of orion 2

Half life

Incubation

Starcraft

Command and conquer

Civilisation call to power

y en a plein d’autre mais ca me reviens pas j’editerais si j’ai un sursaut neuronal