Vous vous retrouveriez au milieu de nulle part avec un budget de 15€, une FNAC (ouais, nulle part sans fnac, ca craint) et un pIII 800, 128 en RAM, 8 en video, vous joueriez à quoi?
Pour l’instant, ma solution, c’est Total Annihilation, (après je ferais le kingdom) en parallèle avec Planescape Torment. Mais ca va pas durer longtemps. chui à l’écoute de vos suggestions ^^
Y’a déjà des bonnes idées de dites au dessus…
Surtout les Chevaliers de Baphomet et les Boucliers de Quetzalcoatl! Les Lucas Arts et les Fallout aussi, bien…
Mais je rajoute à tout ça Thief 1 et/ou 2…
Ou Giants, si ça se trouve encore, trop bien! ^^
Essayes de voir si tu peux trouver Starcraft + add-on. Sinon, Total Annihilation Kingdom, qui est une bouse selon moi, n’a rien à voir avec T.A premier du nom, qui est génial toujours selon moi.
Fallout 1 et 2 sans contests !!!Au moins t’en a pour des heures ! Deus Ex tournerait tres bien aussi…Je le fais tourner sur mon acien PC qui tourne encore au charbon : P266MMX 256MbRam et Voodoo 2 16Mb…Sans ralentissement en 640x480…Oui messieur !
Oui en tant TA premier du nom est génial au tant Kingdom est nul, selon moi… Ce message a été édité par yaourt-nature le 03/05/2003