Et un héros de plus, un !

Le teaser de Daredevil, le héros casse-cou, cervelle brûlée, diablotin (selon la traduction) et surtout aveugle, est disponible. Matt Murdock et sa canne vont faire des ravages. Surtout chez les dames. Si si : il me semble que c’est Ben Affleck qui jouera le vengeur de la nuit.
Trop bien cette mode des super-héros. J’en rêvais depuis tout gosse moi de ces films. J’ai claqué des fortunes en comics Marvel / DC Comics. En VF puis VO avec des séries plus modernes genre Spawn, etc. Personnellement j’ai hâte de voir ce que va donner le traitement d’un personnage comme Daredevil, largement aussi sombre, voire encore plus glauque que Batman.

Dans le genre BD, je vous conseille Blade II en attendant. Non, ce n’est évidemment pas un grand film, mais dans le genre baston et film de poseurs, c’est le top du moment. A voir pour se détendre, entre potes.

Dans le même style, TripleX s’annonce grandiose. Vin Diesel POWAH ! James va prendre un coup de vieux si le film est aussi bon que ce deuxième trailer.

point barre.

Dans la serie Hollywood en maque d inspiration… :confused:

« et les gars, spiderman a super bien marche, les x men tout ca… il nous reste pas un super hero a recycler? »

extrait de mon post sur Spider-man de c’te nuit…

"En attendant, moins de rêve et plus de concret pour les mois à venir… Mais achtung, tout ce qui suit est à prendre au conditionnel (rumeurs du Net…).

Dans le futur proche, on aura les adaptations de Daredevil et de Hulk dont les teasers circulent déjà

sur le Net. On parle déjà d’un Hulk 2 pour 2005 et d’un film consacré à Elektra, la copine-méchante de

DD.

Pour les X-mens, on murmure la sortie d’un director’s cut de X-Men 1 en DVD (environ 20 mn en plus) avant la sortie du 2. Le second volet s’appelera X² (effet M-I 2, T2 etc…) et parmi les nouveaux gentils, il y a Diablo et Pyro, c’est quasi-certain.

Dans le rayon rumeurs, il y aurait également une adaptation des 4 Fantastiques, un Batman 5 et un Batman Année Zéro dirigé par Tim Burton (adapté du Dark Knight de Miller). On avait parlé il fut un temps d’un nouveau Superman avec Nicolas Cage, il ne serait pas étonnant que le projet refasse surface…

(…)

Voilà, j’crois qu’on a de quoi s’occuper dans les années à venir. Juste pour finir, je ne sais pas si

vous avez remarqué, mais les adaptations de comics au ciné donne souvent de (très) bon films tandis que

les adaptations de série TV… Ahem… "

Comics rulez. :slight_smile: Tant mieux si tout ça sort et que la qualité suit !

Je vous déconseil Blade 2 (daube, et oui).

Même pour pour 1, 5 euro.

Nan nan nan, ça rulez Blade II. :slight_smile: Pfff, évidemment, faut pas y aller en pensant voir un truc sérieux. Mais dans le genre c’est fun.