Et voilà un bon produit, paskonlevobien

Matins difficiles ? Réveils pénibles ? Du mal à passer la première au bureau avant midi ? Prenez votre douche matinale avec ça.

Un vrai produit pour geek ! :wink:

Va m’en falloir 3 tonnes !

Hahaha mais non suis-je bête. Je ne vais jamais au taf le matin. :-p

Ca existe les commandes de ce produit en moins de 7heures ? Parce qu’il m’en faudrait un pour demain … (enfin pour tout a l’heure…argh)

Que ferait le monde sans cafeine ? ( sans jeu de mots… :slight_smile: )

meme pour les matins ou je dors il m’en faudrait je m’habitu et apres chuis tt le tps decalqué meme quand je taf pas :)))

et l’injection de cafeine ca existe pas encor?

ON SE LE DEMANDE !!! :slight_smile:

euhhhhh le caffé à partir d’un certain moment c’est pas considéré comme une drogue…c’est un produit de drogué au café !!! (bon ok tous les geeks sont drogués a kelkechose…)

Pour info caf’, sur ton lien on est loggé sur le site en tant que toi. Enfin en tant que Caféine. Enfin je me comprends…

C’est toi qui a besoin de cafeine genohunter, on n’est pas logué sur Thinkgeek.com quand on suit le lien. C’est une page qui parle de caféine (c’est pas notre geek préféré qui a inventé le mot, si si ! :-/ )

Euh… moi je voulais souligner le fait que ce savon n’a d’utilité que pour les geeks qui se lavent, c’est-à-dire peu. Wala.

Merci SUX pour ton intervention super utile, mais j’essayais de faire de l’humour. Mouarf, po grave… C’est vrai que c’était con! ;p

cool, le coup du savon a la caféine !! je dirais presque que c’est un peu cher, mais on va encore dire que je suis jamais content…
enfin, pour réveiller un vrai geek, je crois que rien ne vaut un petit cs_assault !!! ou le débarquement de Medal Of Honor, c’est selon l’humeur.

Caféine teste le bloquage de code HTML ou quoi ???

essai : texte a la con en gras italique

je pige pas. en fait je dois etre completement con !?

Note: We Cannot Ship Any Caffeine To Sweden Or Belgium.

rhaaa pourquoi on peu pas en avoir nous???

ps non je ne suis pas suedois

chais pas ptet ke les ricains sont fachés avec vous ??!?