Et vous ? De quelle religion êtes-vous ?

Quelques personnes en manque d’imagination pour remplir leur paperasse (le recensement) se sont amusées à créer une nouvelle « religion » : la caste des Chevaliers Jedi. Ho les lourds. Le pire c’est qu’ils n’ont pas été juste 2 ou 3 à avoir l’idée. F34R ze nerds.

Source : LCI.fr.

Si ça vous intéresse, je vais créer ma propre religion, les Biéreux, avec 3 sous catégories : les blondiens, les brunois, et les rouxiens (ndCaf : il en manque une là non ? :wink: ) Qui m’aime me suive.

il te manque les blanchois (ça a beau être de la pi**e la blache est un type de bière à part entière)

J’y crois pas !!! ils qu’ils s’abonnent à la religion des phsy !

Bon c qd meme un super coup de délire :slight_smile: Par contre je suis sur que certain sont serieux… F43r !

Ben moi, je suis awariste, et je dis que Jean-Claude est notre prophète à tous…

Nan, sérieusement, faut arrêter, sinon ça sera au tour du Klingon de devenir une langue vivante…

C’est pas nouveau…

Comme on peut le lire dans l’article ,les britaniques l’avaient déja fait l’année dernière…

Ouaip… Et aussi le Stoutois…

et les cheveux rouge ???

Moi je suis de l’avis des gars de Joy: si les militaires nous font défaut, on aura qu’à les envoyer faire la guerre armés de chouettes sabres-laser.

Tremblez, messieurs les irakiens…