Et vous ?

Vous faîtes quoi pour garder la forme ?
Perso 300 pompes/jour 500 abdos/jour plus 6 heures de muscu par semaine !

Et vous ? je me demande parce que il est vrai que le geeks passent beaucoup de temps devant leurs pcs ! (je ne parle pas des nerdz… ) et c’est pas évident par conséquent de garder un corps so beautiful à la jean-claude !

Alors moi, pour rester fun et bigarré, frais et bien formé, je fais 5 séries 200 pompes, 300 abdos et 125 tractions toutes les 2 heures par relais toutes les demi-heures après je sors dans la town, je casse (principalement des pots de flowers et des vieux) et après, pour me remettres, j’me fais 2 litres de beers speciales et une grosse pizza surgelée avant de faire 75 bornes en vélo…

Ah… on me dit que non…

Non, en fait pas grand chose (cela dit chuis pas encore gros, donc je réfléchirais à ça quand j’en aurais besoin )

Bières, irish coffee, crunch, yop fraise, beurre de cacahuetes…
1m80, 59 kg, aucun muscles, impressionnant non?

[EDIT] : Je précise : tout n’est pas vrai…

Ce message a été édité par Raistlin le 19/08/2003

planche a roulette,mais je suis pas sur que ça “entretienne” le corps

[quote]Vous faîtes quoi pour garder la forme ?[/quote]Je vomis tout ce que je mange.

Ok c’est une maladie c’est pas drole !

Pfff, m’en parlez pas, j’ai fait une trentaine d’abdos y’a 3 jours, j’ai encore des courbatures dans le ventre… Sinon, pour m’entretenir, je mange des trucs sains (la bouffe de ma grand-mère), j’ai des activités physiques (fabriquer un arc et trancher les ronces dans la foret avec pour seule arme un baton), et je fais au moins 16 minutes de VTT par jour (ouaip, même que l’autre jour, tellement j’en ai fais (17 minutes), j’ai failli avoir une crise cardiaque)…

Bande de fachos ! pourkoi vous mavez banni du chat ??? mais c incoryable ça ! si c ces gens là qui commandent joystick ! vous perdez un client, le reve est brisé :confused:
Ce message a été édité par jeanclaudevandamme le 19/08/2003

moi comme tous bon geek qui se respect je bouffe devant mon pc pour garder la forme, et ça marche…67 kg pour 1.78m, et comme je commence a avoir un petit bide pas tres sexy je vais accentuer mon regime deja draconien a base de saussison, demain je commence le nutella et les fraises tagada devant mon PC

[quote]Bande de fachos ! pourkoi vous mavez banni du chat ??? mais c incoryable ça ! si c ces gens là qui commandent joystick ! vous perdez un client, le reve est brisé :/[/quote]Mais qu’est ce qu’il raconte?!? T’es pas ban du chan, t’as pris une petite baffe Mdr.

Moi j’ai un copain.

Faudrais revoir ta description du mot “facho”  
Ce message a été édité par flupke126 le 19/08/2003

Aussi looser que son nick…

Oups, désolé, je l’ai vraiment écrit ca ?

Vivement qu’il boude ou aille jouer ailleurs, parceque la transplantation de neurones, c’est pas encore au point.

Au fait qu’est-ce que je perd mon temps à troller ?

Ca me réussit pas la reprise de boulot…

Cher JC,

pour rester en forme moi :

  • je lis des sites biens

  • je lis des livres biens (en majorit&#233

  • je marche de chez moi au boulot (15 minutes)

  • je cogne les crétins qui me fatiguent la vie

  • je m’entraine à cogner sur lesdits crétins

  • j’évite le plus possible ce genre de crétins

  • j’évite McDo et ses copains hypercaloriques

  • j’ai une balle de tennis au bureau pour me déstresser (genre, stressball)

  • je fais assez souvent l’amour

  • je mange des fruits et des légumes frais

  • un ptit peu d’escrime et de kendo pour me défouler de temps en temps

  • beaucoup, mais vraiment beaucoup de frappe au clavier (avec les dix doigts !!!)

  • fiesta en fin de semaine, alcool mais modérément…

  • j’évite de dormir…

  • j’oublie que existes…