Et vous ?

Vous mangez devant votre pécé ? Vous mangez quoi de préférence ? Chinois, Italien ou autre ? :nuts:

Je vais vivre pres de nice (Antibes) cette année Pjonic, faudra que tu me la passe cette adresse!!

Moi je bouffe rarement devant mon PC mais par contre je grignotte tt le temps devant (biscuits + coca + nutella etc…)
Par contre je prends tt le temps mon pti dej’ devant, histoire de voir ou en sont les DLs et checker les mails.

Mais j’ai bcp de chance, je ne grossis meme en mengeant n’importe comment…

bah, preference pour l’italien parceque tu as pas a le surveiller.
tu met les pates dans l’eau, tu coupe le feu et ca cuit tout seul.tu met la pizza dans le four et tu revient au bout de 15 minutes, tu met les lasagnes dans le four et y’a rien a faire.cool quoi :wink:

sinon, bah je bouffe souvent devant l’ordi.Quand tu as un bon groupe a DAOC, tu le quitte pas pour aller bouffer. ( je pense que c’est pareil dans les autres MMORPG non ?)

sushi rulezzz!!! :wink:

Moi je ne fais jamais de vrai repas devant mon pc, je les fait a table avec ma femme quand meme…
Devant mon pc je ne grignote que chips et biscuit et au moins 1,5 litres de flotte tout les soirs…

Brioche pasquier + nutella + coca. Imbatable.

ça c’est du bon plat de Geek :wink:

moi je mange pas devant le PC sauf des Curly avec un verre d’Ice tea pèche

fut un temp j’u manger devant l’ordi quand j’était piti devant mon Atari 520 et que je me tapais des lignes de code en Omikron (je connaissais que ça)
sinon aussi mon plat préféré a l’époque c’était des fraises Tagada et du coca :smiley:

Tisn ca tombe hier hier soir je me suis justement fait un gros plat de pates.
Les ai-je mangé devant mon pc ? Hé bien non.
Le problème des spaguettis, c’est qu’il est (en tout cas pour moi) IMPOSSIBLE de les manger sans en mettre partout, que ce soit sur la table et sur son beau t-shirt « No, I will NOT fix your computer ».
Du coup, pour les spaguettis, je m’équipe d’une magnifique « chemise à carreaux » (une grande serviette de table), je vire tout ce que je peux de la table et je mange.

A noter que je ne peux pas m’empêcher de lire mon joystick en même temps, c’est pourquoi certaines pages sont tachées :wink:

Truc sympa: quand je met ma grande serviette autour du cou, ca ne rate JAMAIS: aucune tâche sur la serviette. Mais si par hasard j’oublie d’en mettre une (ou qu’elle laisse un apparaitre un morceau de textile), c’est l’horreur assurée !

Murphy in the spaguettis.

La bouffe ultime de geek:

LES PAAAAAAAAAAAAAAAAAATHEUUUUUUs

:wink: :smiley:

J’évite de manger ou de grignter devant mon PC.

Mon clavier n’aime pas les miette :wink: .

N*tella directement à la cuillère

avec un cocktail cola/café (j’ai pas encore trouvé mieux pour rester éveillé)

[quote]euh salade lol
faut bien être au régime!

il ne faut pas manger devant son pc car on digère mal et apres on devient gros et on a le ventre balloné et puis aucune filles ne voudras de vous …tiens c’est pour ça que vous etes seuls…sans femme …seuls …tout seuls dans ce monde de brute :smiley:
ohlala je délire moi !
;)[/quote]
C’est déjà le cas pour pour certain.

moi de la merde : BigMac, cassoulet, ‹ pizzas › et galettes ‹ bretonnes › Sodebo, Croques machins à la poêle, saucisses lentilles, pâtes, sandwichs camembert only et tout ca devant le PC. Heureusement, le weekend, je mange chez les parents de ma copine :smiley:

Manger ? Quelle perte de temps !! Moi j’ai opté pour l’intraveineuse de protéine/vitamines essentielles à mon bien-être corporel qu’on trouve naturellement dans le café par exemple.

idem, une piece, un PC, donc je manges devant .
Koi ? Ca dépends.
Tiens, jmefrais bien une tartine de nuttella là !

je rajouterais comme Wis (mais en moins cru ;)), mon PC est dans ma piece principal de mon studio donc il est à mes pieds…

Bah je bouffe rarement devant mon pc…
Par contre j’ingurgite des litres de café, thé chocolat chaud!

lol c’est marrant ce genre de thread! Tout le monde y répond mais personne lit ce que les autres marque en général! :casstet:

Moi, c’est pizza-pasta tous les soirs, sauf en cas de grooosse envie de faire un truc potable (ça finit souvent en catastrophe, la cuisine apocalyptique et un truc prêt à cuisiner en 3 min qui marche!)

Je fume pas, je bois que de l’eau, et je grignote en cas de grosse fringale (mais je me limite (un peu) ; quand même, j’ai mon 1m95 à nourrir, moi! :cool: )

je mange, je lis, je baise devant mon pc ! :wink: pourquoi? parce qu’ilest dans ma chambre !!!

et les menu? mmmmh de la bonne bouffe Na !

Je mange rarement devant mon PC. C’est soit des biscuits apéritifs ou une pizza.