Et vous ?

Je mange rarement devant le pici, ou bien c’est du grignotage (Milka Noisette rulez)
Mais quand je suis seul, des pastas bien salées devant un bon film ou bien pendant qu’on s’amuse on da web, c’est le panard total quand même :stuck_out_tongue: !

voui jai du surement me gourer là … :smiley: :smiley:

fumer …manger …pour moi c’est la même chose :stuck_out_tongue:

Boarf un peu de tout hein, je croi que c’est le mieux :stuck_out_tongue: . Enfin le plus souvent « français » ou Italien (quand on habite a Nice, ca serai bête de passer a coter :smiley: ), et je suis plutot vientamien/laotien que chinois (dailleur ce qui habitent nice, j’ai une SUPER adresse ).

[Edité le 10/9/2002 par pijOniC]

[quote]euh salade lol
faut bien être au régime!

il ne faut pas manger devant son pc car on digère mal et apres on devient gros et on a le ventre balloné et puis aucune filles ne voudras de vous …tiens c’est pour ça que vous etes seuls…sans femme …seuls …tout seuls dans ce monde de brute :smiley:
ohlala je délire moi !
:D[/quote]
Maja… :stuck_out_tongue: , on t’a demandé ce que tu mangeais, pas ce que tu fumais:smiley:

de l’eau uniquement et encore tres rarement (quand je suis pris sur un jeu pendant des heures).

[quote]Vous mangez devant votre pécé ? Vous mangez quoi de préférence ? Chinois, Italien ou autre ? :P[/quote]Cafeine par intraveineuse.

il fut une époque je buvais du coca…
me suis calmée…

[quote]il ne faut pas manger devant son pc car on digère mal et apres on devient gros et on a le ventre balloné et puis aucune filles ne voudras de vous …tiens c’est pour ça que vous etes seuls…sans femme …seuls …tout seuls dans ce monde de brute
ohlala je délire moi ![/quote] ouais tu delires car en ce moment c vraiment pas mon pb :stuck_out_tongue:

euh salade lol
faut bien être au régime!

il ne faut pas manger devant son pc car on digère mal et apres on devient gros et on a le ventre balloné et puis aucune filles ne voudras de vous …tiens c’est pour ça que vous etes seuls…sans femme …seuls …tout seuls dans ce monde de brute :smiley:
ohlala je délire moi !
:stuck_out_tongue:

je ne mange pas devant mon PC, rarement devant la TV et la plupart du temps c’est du fait maison donc on va dire francais pour repondre qq chose

oui tt le temps car je vis seul sauf evidemment qd je suis avec des potes (la moitité du temps presque !)
bah je mange ce que ta cité + jap (merci Cafeine qui m’a fait decouvrir le livreur de brochettes japonaises !)

[Edité le 10/9/2002 par Donjohn]