Et xaser ou xaser pas ?

Après cette tentative de yavinisation minable (mais alors vraiment minable), la vraie question :

Un pote de mon frangin revend les pièces de son pc monté il y a quelques mois, en gros parce qu’il s’aperçoit que ça lui convient pas, bref la n’est pas la question. Dans le lot il revend son boitier un Tt Xaser 3 Lan Fire celui-là, bref un boitier qui me semble pas trop mal vue les quelques spécifications que j’ai pu trouver sur des sites. Le tout au prix raisonnable de 85 € (visiblement neuf le prix varie entre 135 et 150 &#8364.

-Est ce que selon vous ça semble être une bonne affaire ou non ?
-Sachant que je recherche un pc silencieux (le plus possible), est ce que celui-ci isole bien du bruit ? (il m’a semblé voir qu’il avait tout de même 4 ventilos pour aerer l’intérieur du boitier, 21dB chacun)
-Sachant qu’il me vend le boitier sans alim, et que la seule que je possède est une Morex standard, celà sera-t-il suffisant/compatible avec un boitier Tt ?

Merci d’avance, a plus

Franchcement jette toi dessus car vu le prix y a pas photo,j’ai moi aussi un pote qui l’a acheter il ya 2/3 semaines et franchement, il a de la gueule, oui c vrai qu’il ya 4 extracteur mais aucun n’est bruyant même avec la carcasse ouverte  lorsque tu joue on ne les entend pas!

Le petit + est le logo sur la face avant qui clignote de 3 couleurs certes faut aimer mais bon sa donne un plus.
Pour ma part j’ai flasher sur le Xaser III v1000c (bleu si tu prefères), le seul truc que je trouve assez moyen  est le système de temperature detector qui ne sert vraiment pas à grand chose vu c capacité, il pourra seulement te donner la température du boitier réellement sachant que les autres sondes sont vraiment avangardiste mais bon!

Voilà j’espère que j’ai pu t’aider!