été indien

Bonjour
Vous avez un nouveau voisin : Babook, résidant à la l’île de la Réunion, et (of course) lecteur assidu de Joy depuis bien des années. Comme le veut l’usage, et parce que je suis quelqu’un de poli, je me présente donc à vous, vous passe un coucou de l’océan Indien, où le soleil cohne grave en ce moment (c’est l’été). Mon xp1700+ souffre, le pauvre…

bon, vous voulez foutre les boules aux nouveaux, c’est ça?
les lourds…

[quote]mouais …
même si s’en est pas , ca y ressemble vachement
cela dit, oui en effet l’aigle sur les euros allemand me fais grave chier !

le nationalisme m’emmerde pas mal… mais bon, on est pas ici pour debattre de ca.
Peace and love mes freres[/quote]
Tiens Lsd2, je te savais pas si con :casstet: . Ce que tu dis n’a aucun sens, ce n’est pas par « nationalisme » qu’on met le symbole d’un pays sur une pièce de monnaie ! :open_mouth:

[EDIT] Une petite couche :
Ein Heller und ein Batzen, die waren beide mein, ja mein
Der Heller ward zu Wasser, der Batzen zu Wein, ja Wein,
Der Heller ward zu Wasser, der Batzen zu Wein.

Heidi, heido, ha ha
Heidi, heido, ha ha
Heidi, heido, hei ha ha ha
[/EDIT]

[Edité le 12/11/2002 par Fenix83]

[quote]babouk : Tu vera rapidement que la plus part des thread dérapent ! Faudra aussi s’abituer à ça.
Mais c’est tant mieux puisque ça se raproche de la vie réelle, là ou y’a pas que des geeks ![/quote]C’est vrai que ça part loin, et très vite… Mais bon, tant que ça reste cool…

Le fait est surtout, que plus personne ne pourra utiliser ce symbole sans que quiconque n’y pense à mal…enfin quand ça n’est pas utilisé en rapport avec…bon, ok, ok :jesors:

Petit bout d’histoire: Chez les Hindous, il y a une croix qui symbolise L’Eternité. Hitler a repris ce symbole mais A L’ENVERS pour en faire la fameuse crois gamée (donc si ma mémoire est bonne, la ‹ roue › tourne vers la droite pour les Hindous, vers la gauche pour les nazis). Voilà à cause de Lsd2 et vieux_Gars le thread a ENCORE dévié! :jesors: :wink:

babouk : Tu vera rapidement que la plus part des thread dérapent ! Faudra aussi s’abituer à ça.
Mais c’est tant mieux puisque ça se raproche de la vie réelle, là ou y’a pas que des geeks !

Tu es dangereux toi !!
Moi ca va, je suis cool, je me fait traiter de nazi je reste zen.
Mais tu sais un jour tu va faire une reflexion a quelqu’un (par exemple un skater avec un sweat Independent dont la croix ressemble beaucoup a la croix de guerre allemande) et tu va te prendre un pain.
Enfin, tu as du boulot si tu dois allé en Inde enlevé toutes les croix gamées (qui sont un symbole de la religion Hindouiste et Juive aussi il me semble).

Ben, après 10-20 posts de bienvenue faut bien passer à autre chose tu trouves pas Wis? :jesors: pour ma part je trouve pas SI étonnant que ça qu’un post de bienvenue dérive vite. Enfin sinon mon cher babook, tu trouveras en fouinant un peu certains posts où tu peux parler de toi, cf. le post sur le sport où t es invité à décliner taille, poids, sport pratiqué, etc… (et hop! un thread remis sur ses rails :cool: )

mouais …
même si s’en est pas , ca y ressemble vachement
cela dit, oui en effet l’aigle sur les euros allemand me fais grave chier !

le nationalisme m’emmerde pas mal… mais bon, on est pas ici pour debattre de ca.
Peace and love mes freres

:open_mouth: je comprend pas bien pourquoi ce thread à tant dévier… Reprenez voous les geek’s ça devient une mauvaise habitude ici O_o

[quote]vieux gars : ta signature, elle est space…

ca fait quand même vachement « germanique » …

je suis pas vraime,nt content de ca, moi[/quote]
Tu dois pas aimé non plus les euros allemands, tu as vu l’aigle frappé dessus ??

Mais pas de pot ca n’a rien de germanique, c un label de musique electronique parisien.
Si tu regarde bien le logo tu verras qu’au dessus du crydamoure tu as une charge de cavaliers, mais je t’avouerais qu’aux tenues je ne saurais te dire si ce sont des chevaliers teutoniques.

Ils ont sortis un peu moins d’une vingtaine de maxis, TOUS de la balle.

bien en fait c’est un amis a moi qui m’a fait decouvrire, et comme sa copine est originaire de la bas il se fait ramener des kits des que quelqu’un y vas…

[quote]Je suis déjà aller voir les FAQ, j’y retournerai en fonction de mes besoins.
Eh, les gars, comment vous faîtes pour avoir autant d’étoiles ? Ya un parcours du combattant ? des épreuves à réussir java script:insertAtCaret(’:(’,’’) ?
PS : à nouveau merci à tous ceux qui m’accueillent au fur à mesure, ça fait plaisir[/quote]Ouais, y’a un truc que j’ai découvert (à mes dépends).
évite de faire le troll
pour arriver à tes étoiles !

[quote]Je suis déjà aller voir les FAQ, j’y retournerai en fonction de mes besoins.
Eh, les gars, comment vous faîtes pour avoir autant d’étoiles ? Ya un parcours du combattant ? des épreuves à réussir java script:insertAtCaret(’:(’,’’) ?
PS : à nouveau merci à tous ceux qui m’accueillent au fur à mesure, ça fait plaisir[/quote]Eh bien pour les étoiles, c’est tout une histoire, pfoulala! :wink: pour commencer, tu devras laver nos voitures, ensuite tu nous fera la cuisine puis… :smiley: naaan pour les étoile relis la faq des forums, tout en bas…

En parlant d’étoiles, ma troisième est née! :stuck_out_tongue:

vieux gars : ta signature, elle est space…

ca fait quand même vachement « germanique » …

je suis pas vraime,nt content de ca, moi :stuck_out_tongue:

[quote]Bienvenue !!! :stuck_out_tongue:

Enfin quelqu’un qui va nous apporter un peu de soleil, parce que c’est pas tout ça mais avec les franchouillards, les parigots (dont je fais partie), les belges et les suisses, c’est pas le beau temps qui inonde nos coeurs ! :smiley:

Bon, on a glop et kinik qui nous amènent un peu le soleil de seattle, mais sinon, ça fait pas lourd ! ;)[/quote]Et les alsaciens Alors ?

[quote]Salut Babook, bienvenu.
Dis moi, je connais une geekette de la réunion et je me demandais si tu la connaissait.
The Girl in Red.
Voila (Vieux Gars qui pense que la Reunion c tout petit et que donc forcement 2 personnes qui aiment l’informatique doivent se connaitres :stuck_out_tongue: )

PS au fait ton pseudos c pas des grosses araignées ??[/quote]Yeah, des grosses araignées inoffensives… Bon, sinon, des filles en rouge, yen a partout ! Ici, c’est grave : des bombes à tous les coins de rue, ça rend fou. Les « tantines » (c’est comme ça qu’on les appelle chez nous) sont superbes ici, alors ta geekette a 9 chances sur 10 d’être mimi comme tout, si je peux me permettre, en tout bien tout honneur, bien sûr.
Bon, toi aussi tu connais la Réunion je présume, Vieux Gars…

[quote]bienvenu Babook, pourle soleil j’etait en t-shirt a nice dimanche… par contre la retour orleans (glaglagla).
tiend ca me fait penser qu’il faut que je secoue mes 2 litres de rhum arrangé… plus que 2mois et demis a attendre…[/quote]Oh, tu connais les rhums arrangés !!! Si tu es amateur de notre boisson nationale, tu ne peux être qu’un homme bien. God bless you

Salut Babook, bienvenu.
Dis moi, je connais une geekette de la réunion et je me demandais si tu la connaissait.
The Girl in Red.
Voila (Vieux Gars qui pense que la Reunion c tout petit et que donc forcement 2 personnes qui aiment l’informatique doivent se connaitres :stuck_out_tongue: )

PS au fait ton pseudos c pas des grosses araignées ??