Eternal Arcadia sur Game Cube!

Oui, le meilleur rpg de la dreamcast (pour bcp) sortira sur GC sous le nom Skies of Arcadia en janvier 2003…aux States!!! Désolé pour ceux qui l’attendent ms faudra attendre qq mois encore pour nous, enfin, c’est plutôt une bonne nouvelle!! Apres le nouveau FF, voila cet autre grand RPG sur cette console!! Il sortira normalement avec une durée de vie rallongée et un nouveau perso et il se peut même qu’il y ait une série (ms ca, rien de sur du tout)

[quote][quote]m’en fous je l’ai sur dream[/quote]Quelle remarque constructive et poetique… très sympa pour Clemenza. Il va t’apprecier avec ça c sur. :devil2:

En effet, je trouve ce post très utile

Bonne nouvelle pour les possesseurs de GameCube en mal de rpg. Bien que je trouve ce dernier plutot vieillot pour la gamecube. Et le systeme de combat sur dc est lourd de chez lourd.

Esperons que tout ca soit amélioré pour cette nouvelle version. [/quote]
Pas d’accord avec toi pour le systeme de combats, et vieillot…Ce qui est bien avec les rpg, c’est que qd ils st terribles, l’âge ne rentre pas vraiment en compte vu que l’intérêt même du jeu occupe la plus grande place. De tte façon, le jeu va être refondu graphiquement et avec des nouveautés…C’est clair que s’ils le ressortaient avec la même qualité graphique que sur dream (tres bo pour une dream d’ailleurs), ce serait dommage mais sega n’est pas aussi fainéant qd même!!

le jeu est quand même super beau… les persos sont trooooooooooo bien designé

perso j’ai pas trop trop acroché (m’y metrais un jour) mais d’apres ma copine c excellent ^^ niais mais pas trop niais, juste rafraichissant sans etre lourd

[quote]m’en fous je l’ai sur dream[/quote]Quelle remarque constructive et poetique… très sympa pour Clemenza. Il va t’apprecier avec ça c sur. :wink:

[quote]Oui, le meilleur rpg de la dreamcast (pour bcp) sortira sur GC sous le nom Skies of Arcadia en janvier 2003…aux States!!! Désolé pour ceux qui l’attendent ms faudra attendre qq mois encore pour nous, enfin, c’est plutôt une bonne nouvelle!! Apres le nouveau FF, voila cet autre grand RPG sur cette console!! Il sortira normalement avec une durée de vie rallongée et un nouveau perso et il se peut même qu’il y ait une série (ms ca, rien de sur du tout)[/quote]Bonne nouvelle pour les possesseurs de GameCube en mal de rpg. Bien que je trouve ce dernier plutot vieillot pour la gamecube. Et le systeme de combat sur dc est lourd de chez lourd.

Esperons que tout ca soit amélioré pour cette nouvelle version.

m’en fous je l’ai sur dream