Pour le savoir, une seule adresse:
Ze Test.
Votre serviteur devoue a fait 41.5% corrupt (83 oui).
A vous de jouer :P;;
LoneWolf
Otaku, et fier de l’etre.
Pour le savoir, une seule adresse:
Ze Test.
Votre serviteur devoue a fait 41.5% corrupt (83 oui).
A vous de jouer :P;;
LoneWolf
Otaku, et fier de l’etre.
You answered “yes” to 10 of 200 questions, making you 95.0% otaku pure (5.0% otaku corrupt).
et ben, c pas joli joli (bon, faut dire que depuis albator et goldorak … enfin bon …)
Excellent ce test!
Certains enchaînements de questions sont marrants, surtout sur des personnes que je suppose être des “incontournables”. On aurait presque peur de suivre ces enchaînements tellement ça a l’air d’empirer à chaque ligne!
Je suis encore relativement faible: 38 “oui”, soit 19% de “corruption”.
Ca va, j’ai de la marge!
[quote]You answered “yes” to 51 of 200 questions, making you 74.5% otaku pure
(25.5% otaku corrupt).
You answered “yes” to 87 of 200 questions, making you 56.5% otaku pure (43.5% otaku corrupt).
Mais heu… C’est pas trop grave quand même?
Neopitt, le moshi moshi au tel, il l’a fait!
Ce message a été édité par neopitt le 18/07/2003
You answered “yes” to 39 of 200 questions, making you 80.5% otaku pure (19.5% otaku corrupt).
Les questions sont vraiment barges par moment !
You answered “yes” to 57 of 200 questions, making you 71.5% otaku pure (28.5% otaku corrupt).
Ça va là?
nan c’est pas trop grave hein?
Resultat :
You answered “yes” to 31 of 200 questions, making you 84.5% otaku pure (15.5% otaku corrupt).
Alors doc ?
repondu a 3 question, 98.5 % pure…tain je sais meme pas ce qu’est un otaku…j’aime pas les animes
You answered “yes” to 17 of 200 questions, making you 91.5% otaku pure (8.5% otaku corrupt).
lol c quoi le diff entre pure corrupt???
“You answered “yes” to 43 of 200 questions, making you 78.5% otaku pure (21.5% otaku corrupt).”
Reste du travail encore…
Mais j’y travaille.
Moi j’attends le test de Donjohn ! Juste histoire de rigoler
You answered “yes” to 64 of 200 questions, making you 68.0% otaku pure (32.0% otaku corrupt).
ca va finalement, j’ai eu peur au debut, je cochais plein de cases Il y a peut etre 10 question auquel je peux repondre “oui” mais “un juste un peu oui”
(donc bon j’arrondis à 70 oui)
Ce message a été édité par Donjohn le 18/07/2003
En fait, c’est bien ou pas d’être Otaku ?
Non je veux pas tricher mais je me demande…
Si quelqu’un pouvait expliquer en gros ce que c’est… (dans mes souvenirs, ce furent les férus de mangas et autres japoniaiseries (patapay !!!)… ou alors les persos de mangas… ah bah je sais plus moi !)
:remouk
Ce message a été édité par remouk le 18/07/2003
Google peut etre ton ami tu sais
SPOILER EVANGELION*
Mais sinon pour te donner un indice, Evangelion a été fait contre les Otaku, Shinji en est sa representation (poussé à l’extreme). La problematique de Shinji est principalement celle des Otakus : enfermés, replié sur eux memes, vivant dans leur monde (de mangas), ne sachant pas se decider dans la vie reélle et n’arrivant pas à se positionner socialement et familiallement. (bon je viens de faire un gros spoil de Evangelion… désolé
bon je file moi, une cremaillere de modo ca se prepare
[quote]Google peut etre ton ami tu sais [/quote]arf, pris en flagrant délit
Le pire c’est qu’en général je suis un des premiers à sortir cette phrase.
[quote]bon je file moi, une cremaillere de modo ca se prepare [/quote]Et bien bonne crémaillere, amuses-toi bien, et attention à ne pas salir la nouvelle demeure. Et ne laisse pas la fenetre ouverte toute la soirée. Il peut faire chaud mais en meme temps, il peut y avoir de l’orage n’importe quand…
Tiens, faut que j’arretes de ******** moi. L’autre coup j’ai meme vu la tour effeil scintiller c’est pour dire
:remouk
PS : Pour eva je m’en fout j’ai déjà tout vu plusieurs fois. C’est vrai que ca s’applique très bien.
EDIT : huhu, j’ai oublié de tricher faire le test…
“You answered “yes” to 0 of 200 questions, making you 00.0% otaku pure (100.0% otaku corrupt).”
La classe. Pas comme cette tapette de SPOIL Shinji SPOIL
Ce message a été édité par remouk le 18/07/2003
You answered “yes” to 20 of 200 questions, making you 90.0% otaku pure (10.0% otaku corrupt).
bon ben va falloir améliorer tout ca
c le score coorupt qu’il faut prendre en compte …
You answered “yes” to 34 of 200 questions, making you 83.0% otaku pure (17.0% otaku corrupt).
Mais qui sont Sebastien Jarry et Dominique Veret ??
Hum je suis etonne que quelqu’un soit pire que moi, quand meme .
Quand aux personnalites, il faut connaitre les manga en francais depuis
pas mal d’annees pour etre au courant. Jarry est un otaku pur souche,
plus que lui, tu meurs. Vraiment.
Quand a Veret, c’est lui qui a cree Tonkam (ben oui quand meme, hein)
Et pour rafchan, elle est tres active sur les newsgroups, et c’est une
illustratrice (moi, j’aime pas trop, mais bon).
LoneWolf
Un seul. Pfff. Bon, Caf’, tu nous fais combien?
You answered “yes” to 56 of 200 questions, making you 72.0% otaku pure (28.0% otaku corrupt).
Bon ça va c’est raisonnable hein, pas de quoi en faire un fromage
ps : LoneWolf maintenant tu peux rajouter trois réponses de plus hein (j’ai lu pour Jarry, Veret et rafchan) …