Etherlord II - La démo

Juste pour signaler que la démo solo de Etherlord 2 est dispo sur Fileplanet. Rien sur le site FTP de Nival par contre

Par contre, il vaut mieux avoir une ligne ADSL pour le télécharger car elle pèse quand même 200 Mo

Edit : On peut aussi le trouver sur ftp.fragzone.se/pub/spel/etherlords2/etherlords2_demo.zip
Ce message a été édité par Piaf le 31/08/2003

Oui, ou tout simplement sur Clubic depuis Vendredi 

D’ailleurs, ça s’annonce bien puissant !

Pour ma part j’avais peur au début que ça ne soit qu’un Etherlords 1.5, mais il semble que ça vaut bien plus qu’un add-on. Tant mieux !

Ah il m0a bien fait tripé ce jeu ! Etherlords… Rhaaa le systeme de combat était génial Par contre j’ai jamais pu bien avancer la campagne, la difficulté était simplement hallucinante ! Des la 3eme mission ça devenait impossible. Genre au 4eme tour y a deja un heros ennemi avec une enorme armée aux portes de ma ville alors que j’ai a peine collecté 2-3 ressources…

Rhaaa ! Trop bien ce jeu ! L’accouplememt entre Heroes of M&M et Magic TG. Miam ! Par contre ce que j’ai regretté c’est l’abscence de mode Hot seat.

Et je confirme, la difficulté était affolante ( combien de fois j’ai pas du recommencer la première mission…)

Yeehaa ! Il est de retour !

Joie !

Edit : j’oubliais le Hot Seat (les programmeurs aussi, note !)
Ce message a été édité par Petit_Geranium le 31/08/2003

La démo est terrible. C’est tout mignon et en plus elle est assez longue.

Et peut-on jouer à la démo en multi sur internet, comme c’etait déjà le cas dans le premier opus ?

Merci d’avance

na, désolé, la démo est single only. C’est un fragment de la campagne des Vitaux