Le clip de Eths “crucifère” est enfin disponible sur leur site. J’attend ce jour depuis que j’ai participer à la figuration du clip le 2 mai 2005. faut absolument le télécharger, et je le redit et le répette:
VIVE LA ETHS ATTITUDE
Hum eths, que de bons souvenir ca… Mon GSM s’en rapelle…
Et la chanteuse quelle… hum… voix bien sur, bande d’obsédés!
la eths attitude ?
les ongles peints en noir ?
les sacs a dos recouverts de patchs et de pics?
du maquillage blanc ?
une meche emo ?
des habits noirs commandés sur « le goéland » ?
ça va pas non ?
Quand tu dis que tu as été figurant, tu veux dire que tu as fais les mains qui tripotent la chanteuse ?
Yé ben, j’aime bien ce genre de musique, mais le style que les gens de ce “monde” se donnent est vraiment horrible. Oui, horrible. On se croirait à l’époque d’AC/DC, au temps de Back in Black. Marilyn Manson Powaaah, influences à la je me fait des griffes sur les avant bras… M’enfin, elle est belle la jeunesse.
Unc’, calme toi et va fumer un pétard.
C’est tout à fait sa… l’une des dixaines de mains innocentes qui tripotaient Candice (la chanteuse).Et je me souvient encore du réalisateur qui gueulle "pas les mains sur la poitrine!!!
" mdr un bon fou rire cette journée…
loool tro kool jkiff a donf poto rop fort l’délir kwaaa
Unc, calme toi, va donc te rouler un autre pétard…en plus elle est meme pas belle la Candice d’abord
clair ca vaut pas Angela Gossow d’Arch Enemy (à tout point de vue)
vous osez critiquer MA Candice… C’est la meilleurs chanteuse la plus belle et la plus sympatique…
Sympatique ? ahaah, elle a la grosse tête la madame. Oui, oui je sais de quoi je parle Madame ne daigne pas apparaitre sans droits d’auteur grotesque, sur des photos pour le site de l’asso dont je fais partit. Et de surcroit, elle envoie bouler assez violemment si on tente de l’approcher pour un entretien.
Comme souvent, les petits groupes qui montent tournent mal.
Et oui Nickiller Angela Gossow d’Arch Enemy c’est dans la catégorie sup niveau voix. (le reste aussi)
J’en ai encore les yeux et les oreilles tout ouie suite à leur concert au Bataclan il y a 15 jours
[quote=« Unc, post:7, topic: 25493 »]loool tro kool jkiff a donf poto rop fort l’délir kwaaa
Unc, calme toi, va donc te rouler un autre pétard…en plus elle est meme pas belle la Candice d’abord
[/quote]
C’est pas un pétard qu’il te faut toi, mais un bon gros traitement à base de camomille et de valium
Bon sinon j’ai maté le clip, et je dois dire que pour moi c’est du déjà entendu, pas très original tout ça. Bon ok je me base sur un seul morceau, mais quand même.
oui mais bon a quatorze ans et demi on a les idoles qu’on peut
Pfiou nan mais arretez les mecs (katel et Unc), c’est pas un forum pour se défouler gratuitement sur les styles de zik qu’on aime pas. Ici c’est fait pour partager la musique qu’on aime avec des gens qui aiment la même musique que nous, c’est un peu facile de venir et de balancer des pauvres phrases comme ca. Même si jsuis pas fan de eths (j’aime bien mais sans plus, la prouesse vocale est quand même la), et que jsuis encore moins fan de l’esprit et le look black metal, franchement vous êtes encore plus ridicule à vous moquer comme ca. Allez faire chier du monde ailleurs.
plus ridicules que ça ?
non,quand meme
Pour ce que j ai entendu de Eths , la musique aussi est un cran au dessus . Après c’est écoute rapide a Gibert et sur MCM . Mais bon ca reste une performance d’alterner growl/clean .
A part que Eths c’est plus du nu que du black [/pinailleur] ; tout à fait d’accord , don’t feed the troll .
[quote=“katel, post:15, topic: 25493”]plus ridicules que ça ?
non,quand meme[/quote]
Petit joueur.
Je sors.
Ahaah c’est facile aussi du Immortal et du Manowar, les « kings of metal » y’a pas plus kitch
Le clip de Gloves of Metal a détroné Hammerfall Glory To The Brave dans la catégorie des clips les plus droles du metal . Ce qui n’enleve rien a la qualité kitsch et entrainante de la musique de Manowar .
Héhé, exellente cette pochette. Bon je reprécise mon autre post, je critique la Madame, et pas toi leptitjeune :P. Je respecte les gouts, chacun son bonheur auditif. On débute par Eths, on enchaine avec Arch Enemy et on finit sur Aghast - Hexerei Im Zwielicht Der Finsternis (oui oui, Nacht, la femme de Fenriz de Darkthrone a aussi un groupe, avec des vrais morceaux de folies pures dedans, à ne pas écouter pendant une déprime). Un des albums les plus bizarres que je connaisse, et je suis pourtant fan de trucs expérimentaux/strange. Et, Unc", zen non ?
Sinon, si quelqu’un a un lien en stream du clip/single du morceau en question… je suis preneur.
Ps, au passage, si certains sont interessés pour découvrir des trucs bien chelou en dark-ambiant / black extreme on peut en papoter : dod.og.borte@gmail.com ou Pm