Yep tout le monde !
Alors j’ai un petit truc de bizard, chez certaine personne, une petite etoile apparait a gauche de mon pseudo, et ca le fait cas moi
J’ai msn7, mais bon, d autre personne l’on et ca le fait pas !
Yep tout le monde !
Alors j’ai un petit truc de bizard, chez certaine personne, une petite etoile apparait a gauche de mon pseudo, et ca le fait cas moi
[quote name=‹ locraft › date=’ 18 Dec 2004, 21:58’]Yep tout le monde !
[right][post=« 314485 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
je sais pas du tout comment on fait, mais si j’avais des connaissances comme les tiennes, je leur donnerais mon avis sur les gens qui raconte leur vie dans leur pseudo (surtout avec des smiley, des lignes de points d’exclamation et des lol)…
je pensais la meme chose quand la personne qui a pris se screen me la envoyé !
Moi je la vois pas l’étoile !
[quote name=‹ engy › date=’ 18 Dec 2004, 22:10’]je sais pas du tout comment on fait, mais si j’avais des connaissances comme les tiennes, je leur donnerais mon avis sur les gens qui raconte leur vie dans leur pseudo (surtout avec des smiley, des lignes de points d’exclamation et des lol)…
[right][post=« 314486 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
+1
+1 surtout que l’und’entre eux est plus que douteux (genre vers la fin)
Ralala, c est leur vie, ils font ce qu’ils veulent ! Faut dire ils doivent fair que ça! Ils on un PC pour msn.
C est que des jeunes entre 14 et 16 ans
Bref, le sujet c’est pas trop ça!
tu n’aurais pas rempli des infos supplémentaires dans ton profil ?
Mon profil est vide.
Par contre, j’ai msn plus.
C’est effrayant…
T’as trouvé le mot Nolan…
Je crois que ça apparaît quand les contacts modifient leur profil ou postent sur leur MSN blog.
Effectivement, l’étoile apparait si le gars dans ta liste de contacte a un MSN Blog (seulement version 7 de MSN).
Sinon, les gens qui ont des pseudos sur MSN font peur…
[quote name=‹ Joxer › date=’ 18 Dec 2004, 15:47’]Effectivement, l’étoile apparait si le gars dans ta liste de contacte a un MSN Blog (seulement version 7 de MSN).
Sinon, les gens qui ont des pseudos sur MSN font peur…
[right][post=« 314520 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Suffit de choisir ses contacts houla. Pas un seul de mes contact sur MSN et j’en ai une chiee a un pseudo comme ca, sinon il degage direct de toute facon
Pour cela vive ICQ à l’ancienne. un pseudo et tu en bouges plus…
Sinon pour ton étoile oublie ca, et mets toi plutot trillian, et assume que ce sont TES contacts et TES amis que l’on voit sur TA liste
Et comme on le dit à chaque fois, méfie-toi de MSN+.
Il y a aussi le petit rond vert qui apparait à la place de l’horloge des absents. Ca signifie en gros que la personne ne peux pas faire toutes les actions possibles de MSN (envoyer des photos, etc), souvent parce qu’elle est derrière un firewall qui bloque certains ports. Tu confirmes Glop ?
Je le dis parce que j’ai eu ça et j’ai galéré pour trouver, alors je partage
Sinon pour des noms pareils, au pire, il y a la très bonne fonction de renommer les pseudos dans MSN+ (qui pourris rien du tout si on clique bien pendant l’installation). Indispensable.
Au début j’ai cru que vous parliez de la grosse étoile, je me suis dit « roooh avant de critiquer sur les pseudos ils devraient au moins savoir que ce smiley existe » ^^
Sinon c’est pratique cette chtite étoile pour les bloggueurs, ça permet de bien ajuster le snipe sur eux
et de toute façon qu’est-ce que c’est lourd les messenger and co à te flasher la gueule à chaque fois qu’on te parle
[quote name=‹ Lupuss › date=’ 20 Dec 2004, 22:41’]Au début j’ai cru que vous parliez de la grosse étoile, je me suis dit « roooh avant de critiquer sur les pseudos ils devraient au moins savoir que ce smiley existe » ^^
Sinon c’est pratique cette chtite étoile pour les bloggueurs, ça permet de bien ajuster le snipe sur eux
[right][post=« 315086 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
bhé pour les blogs ca depend ca fait une vitrine de plus pour tes activités apres si c’est pour parler de ton chat ou de la musique que tu kiffes y’a les skyblogs pour ca …
moi je trouve ca sympas comme idée
@+
Bussiere
Ok, ok merci.
Ca doit vient donc du blog, j’ai essayé pour voir le look qu’ils avaient …
Merci