Étrangeté sur Facebook (top-bar)

Salut à tous,

J’ai un souci avec la top-bar sur Facebook, des screenshots valent mieux qu’un grand discours :

Sur mon compte :

Sur le compte de ma femme :

Sur le compte d’un pote :

Vous remarquerez aussi que le bleu n’est pas le même sur mon compte…

Pourquoi ces différences sur 3 comptes ?
Merci et bonnes fêtes :slight_smile:

EDIT: je précise que les screens sont fait sur le même PC, et même navigateur.

Chez moi j’ai la barre latérale qui n’affiche pas toutes les informations, juste les contacts de chat alors que sur le compte de ma copine ou de l’ASBL tout y est. Le tout sur mon mac, dans le même navigateur, dans la meme tab. Surement une options à la con, j’ai renoncé à essayer de comprendre :slight_smile:

Pour les différence entre ta femme et ton pote je dirais que la différence se situe au niveau du nombre d’ami, Facebook trouve que ta femme n’en a pas assez à son goût et lui propose d’en ajouter d’autres (ou utilise un autre critère pour la pousser à en ajouter).

Par contre pour ton compte et les deux autres, je sais pas trop, certains utilisent la “timeline” et pas les autres?

Certaines choses s’activent selon que tu aies Facebook Développer, Translation ou le pays de ton profil. Aussi sur l’IP mais ça ne te concerne pas vu que c’est sur le même PC.

J’avais oublié de préciser, ces 3 comptes utilisent la Timeline.

[quote=“AnarX, post:2, topic: 54081”]
Chez moi j’ai la barre latérale qui n’affiche pas toutes les informations
[/quote]Ok donc je suis pas le seul…

[quote=“vylsain, post:3, topic: 54081”]
Pour les différence entre ta femme et ton pote je dirais que la différence se situe au niveau du nombre d’ami[/quote]En effet, je visn de lire sur le net que c’est affiché en dessous de 200 amis…

[quote=“got4close, post:4, topic: 54081”]
Certaines choses s’activent selon que tu aies Facebook Développer, Translation ou le pays de ton profil. Aussi sur l’IP mais ça ne te concerne pas vu que c’est sur le même PC.[/quote]Ah en effet j’ai participé à la traduction, et il me semble que j’ai aussi dû activer une option développeur pour je ne sais plus quoi.
Comment on peut virer ces trucs là dont je ne me sert plus ?

Ce sont des applications, donc à voir dans cette partie là.

Justement non, je suis allé jeter un œil dans les applications et j’ai pas translation ni développeur :frowning:
Si quelqu’un a une piste…

[sharedmedia=gallery:images:2056]
Pour Translation, j’ai ça en tout cas

En effet pour Translation on peut le virer sur le coté (mais il n’apparait pas dans les applications), déjà ça en moins.

Pour développeur, je suis allé virer touts les “applications” sur mon compte développeur (j’en avais une par page je sais pas pourquoi), mais apparemment j’ai toujours un compte développeur…