ETS2 : la version 2.40 du gros DLC ProMods est disponible

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2019/04/25/ets2-la-version-2-40-du-gros-dlc-promods-est-disponible/
Bonne nouvelle pour les fans d’ETS 2, le célèbre simulateur de camions : la version 2.40 de ProMods, le meilleur DLC (presque) gratuit, vient de sortir. Pour lutter contre l’anxiété, certains font du sport, d’autres de la méditation, moi je joue à Euro Truck Simulator 2. Avec du bon son dans les oreilles, rien de tel que de dévorer des…

Ah ca a l’air pas mal ca, mais quand tu dis qu’il faut tous les DLC, tu parles que des DLC de cartes? Pas besoin d’acheter les décorations de camion et tout ca, si? :confused:

Non, ce ne sont que les DLCs de cartes. Ça serait trop compliqué pour l’équipe de moddeurs de gérer toutes les combinaisons de DLCs de cartes et ça permet aussi d’encourager les développeurs du jeu qui ont un modèle économique plutôt sain.

1 « J'aime »

Visiter Pau en semi. La classe :ironic:

Bon, suite a la promo -30% sur la dernière extension de ETS2, j’ai craqué et « acheté » promods et… woa. Non seulement les villes sont beaucoup détaillés et vivantes (et j’ai fait que 3 ou 4 villes en France hier soir) mais il y a plein de choses un peu partout, et j’ai vu passer un TGV a un moment donné - il me semble que ca n’existe pas dans la version originale.
Franchement le taf est ouffissime, ca donne envie d’y retourner :smiley:

Le ProMods Canada est disponible en 1.0 pour ATS.

2 « J'aime »

J’ai eu leur mail, mais c’est pour ATS et non pas ETS !

C’est bien ce que j’ai dit.

Yep, mais c’est le titre du thread qui me confusionne: ETS2 + DLC Promods.
Je ne sais pas si beaucoup ici ont ATS

C’était le thread le plus approprié. J’en reparlerai en news quand j’aurai pu tester.