Euh.. t'aurais pas 100 balles?

[quote]sinon moi je lui demanderai des stock options[/quote]Pfff il m’en a donne et elles valent presque rien. Des actions tout court c’est mieux.
Sinon le mieux pour un geek programmeur c’est quand meme de lui demander du taf dans sa PME

Moi je lui demanderais qu’il fasse un jeu en mon honneur avec un zoomastigophore comme héro.
Ce message a été édité par Zoomastigophore le 09/10/2003

[quote]

[quote]

[quote]
Moi je lui demanderai sa carte bleue (la dorée) avec son numéro… Ho et puis non, carrément son porte feuilles…

[/quote]+1
sauf que le bougre il doit en avoir plusieurs

tss tsss aucune ambition ces geeks alors

je lui demanderais de me filer ca place tout simplement ^^

[quote]Reflexion faite, je lui demanderais ce qu’ils comptent faire comtre le bug de IE qui sauvegarde toutes les images prise sur le navigateur en BMP sans titre …[/quote]J’ai le même bug mais il m’arrive que quand je sauvegarde beaucoup d’images comme par exemple les vendredi /:

Je me retrouve alors avec plein de jpg et 2/3 bmp. Wadafuck ?

Mais je suis pas le seul que ça emmerde ennui on dirais

Ce message a été édité par spook le 10/10/2003

Je lui demanderai un prix pour une lincence xp pro

je l’entarterais

J’aime bien, c’est que vous lui demanderiez tous un truc pareil sans le connaitre ni rien…
A mon avis (et à sa place), je vous répondrais : “Fuck off.”
Et je lui dirai rien, na.

Je lui demanderai de reconnaitre sur place publique qu’eDirectory est meilleur qu’Active Directory…

[quote]J’aime bien, c’est que vous lui demanderiez tous un truc pareil sans le connaitre ni rien…
A mon avis (et à sa place), je vous répondrais : “Fuck off.”

Oui oui, je sors

Perso, je lui demande d’enfin me reconnaitre à la mairie… Bordel papa, déjà que t’es parti quand maman t’a dit qu’elle était enceinte… Et qu’en plus t’as un retard de 29 ans sur la pension alimentaire…