désolé…
Ho les lourds.
C 'est pas parce que tu es modo qu’il faut oublier ta folle jeunesse de floodeur hein donjhon…
ouin ! je suis ici depuis le debut et j’ai pas encore passer le capt des 500 messages ! ya pas de justice !
Wild
Oui, alors pour ton problème de carte réseau, c’est simple tu désinstalle le driver de base, et une fois éteint ton ordi tu…
Quoi ? Je flood !! Nooooonnn…
Je ne me permettrais pas, jamais…
Bon comme les autres,
Il est vrai que le flood est un fléau des forums modernes.
euh…
je suis trop respectueux de la Cafzone pour flooder comme vous le faites…pardon…quoi je flood aussi…ha, on m’indique que je suis en plein fllod a raconter n’importe quoi… merde desolé…bon ben
chuuuuut
Ca flood, ça flood…
Arg Donjohn, 2325 posts, là tu m’as vraiment mis un trou en a peine plus d’un mois…
Oui, 11806 messages, vous avez de la chance que ce soit pas un forum à fil ici finalement.
ouais mais c’est aps une raison pour le faire ici…:jesors:
tout comme je traîne sur des forums uniquement dédiés au flood :jesors:
Bwuhahaha ^^ j’ai été webmaster pendant plus d’un an sur un forum entierement dedié au spam ^^ (le bouton “post” avait même été remplacer par “spam” ^^), mine de rien l’ambiance etait excellente ^^
[quote]bouh le flooder!!
'jose a peine imaginer comment tu flood sur les autres forums!
:)[/quote]
bah je me suis pas mal calmé aussi, mais ça a été infernal à une époque :jesors:
bouh le flooder!!
'jose a peine imaginer comment tu flood sur les autres forums!
:jesors:
bah sur d’autres forums je suis reconnu comme un floodeur fou, admettez qu’ici je sais me tenir :jesors:
T’a pas honte ? Allez, hop, reset du compteur !!
hahaha comment on ta grillé !! ta fait 3 post pour arriver pil poil à 500 et si on les supprime ca fait quoi ??
Mieux je demande à Sparc de te mettre à 0 !!! :mad2:
/me est fourbe :jesors:
[Edité le 29/10/2002 par Donjohn]
la transformation, vécue en directe, fut fulgurante, ahurisssante… mais un poil floodante! :jesors:
“edit”
me suis fais griller par kasper la !
et je viens de regarder mon nombre de post…
trop etonné :“comme on dit: petit a petit, l’oiseau fait son nid !”
[Edité le 29/10/2002 par titibgosse]
[Edité le 29/10/2002 par titibgosse]