Euh

désolé…

Ho les lourds. :slight_smile:

C 'est pas parce que tu es modo qu’il faut oublier ta folle jeunesse de floodeur hein donjhon… :smiley:

ouin ! je suis ici depuis le debut et j’ai pas encore passer le capt des 500 messages ! ya pas de justice !

Wild

Oui, alors pour ton problème de carte réseau, c’est simple tu désinstalle le driver de base, et une fois éteint ton ordi tu…

Quoi ? Je flood !! Nooooonnn…
Je ne me permettrais pas, jamais…

Bon comme les autres, :slight_smile:

Il est vrai que le flood est un fléau des forums modernes.

euh…
:slight_smile:

je suis trop respectueux de la Cafzone pour flooder comme vous le faites…pardon…quoi je flood aussi…ha, on m’indique que je suis en plein fllod a raconter n’importe quoi… merde desolé…bon ben :slight_smile:

chuuuuut :smiley:

Ca flood, ça flood… :cool:

Arg Donjohn, 2325 posts, là tu m’as vraiment mis un trou en a peine plus d’un mois…

Oui, 11806 messages, vous avez de la chance que ce soit pas un forum à fil ici finalement.

ouais mais c’est aps une raison pour le faire ici…:jesors:

tout comme je traîne sur des forums uniquement dédiés au flood :jesors:

Bwuhahaha ^^ j’ai été webmaster pendant plus d’un an sur un forum entierement dedié au spam ^^ (le bouton “post” avait même été remplacer par “spam” ^^), mine de rien l’ambiance etait excellente ^^

[quote]bouh le flooder!!
'jose a peine imaginer comment tu flood sur les autres forums!
:)[/quote]
bah je me suis pas mal calmé aussi, mais ça a été infernal à une époque :jesors:

bouh le flooder!!

'jose a peine imaginer comment tu flood sur les autres forums!
:jesors:

bah sur d’autres forums je suis reconnu comme un floodeur fou, admettez qu’ici je sais me tenir :jesors:

T’a pas honte ? Allez, hop, reset du compteur !! :cool:

hahaha comment on ta grillé !! ta fait 3 post pour arriver pil poil à 500 et si on les supprime ca fait quoi ??
Mieux je demande à Sparc de te mettre à 0 !!! :mad2:
/me est fourbe :jesors:

[Edité le 29/10/2002 par Donjohn]

la transformation, vécue en directe, fut fulgurante, ahurisssante… mais un poil floodante! :jesors:

“edit”
me suis fais griller par kasper la !
et je viens de regarder mon nombre de post…
trop etonné :“comme on dit: petit a petit, l’oiseau fait son nid !”

[Edité le 29/10/2002 par titibgosse]

[Edité le 29/10/2002 par titibgosse]