Evarena : un mod qu'il a l'air bien

Vous aimez UT2004 ?

Oh ouiiii !

Vous aimez Evangelion ?

Oh ouiiii !

Si vous avez répondu “oh ouiiii” :
Alors vous serez heureux d’apprendre qu’un mod UT2004 adapté du célèbre manga/anime avec des gros robots est en préparation.
Pour l’instant, le projet n’a pas l’air très avancé (ils ont quand même des modèles et des maps, attention, mais pas de version jouable à l’horizon) donc je me garderais bien de m’emballer … wait and see comme on dit.

En tout cas, j’espère que la perspective très improbable d’obtenir une licence pour leur mod ne va pas saper leur projet et que les ayant-droits de NGE ne vont pas leur envoyer des tueurs à gages aux fesses, ça serait quand même dommage.

On peut donc trouver des infos ici : http://www.planetunreal.com/evarena/

Perso, si c’est un mod qui fait qu’on utilise des armures evangelion sans aucune autre modification que changement des maps et des armes, ca ne vaut pas le coup pour moi: le changement de gameplay est pas assez important.

Par exemple, je joues pas a Quake 3 et UT2004. Le gameplay est basiquement le même (bon il est vrai ya des nuances, Quake 3 est plus nerveux, UT2004 ya des dodge) ce qui fait que je joues souvent a un jeu, mais pas aux 2.

[quote name=’[PERE]Cil’ date=’ 21 Mar 2005, 16:51’]Par exemple, je joues pas a Quake 3 et UT2004. Le gameplay est basiquement le même (bon il est vrai ya des nuances, Quake 3 est plus nerveux, UT2004 ya des dodge) ce qui fait que je joues souvent a un jeu, mais pas aux 2.
[right][post=« 343136 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
J’ai pas tout compris. :stuck_out_tongue:
En plus, tu parles même pas de EVE :stuck_out_tongue:

On veut TOUS les modes UT sur les DVD Joystick ! (avec des tests brefs)
Merci. :stuck_out_tongue:

Je veux dire que tu t’amuse pas en général a cumuler le gameplay: tu fais pas 36000 FPS qui ont rien d’autre comme attrait d’etre une boucherie sans nom. Tu t’attaches a un FPS et le reste t’y joues pas…