EvE joue aux Dominions

[center][/center]

EvE-Online, mal nommé par certains “le MMO-Excel”, s’offre ce 1er décembre son extension bisannuelle.

Une belle page résume très bien les ajouts de cette mise a jour. Au sommaire donc, de gros changements au niveau du système de prise de contrôle des territoires, de nombreuses modifications concernant la gestion des fleets, l’apparition d’un vrai navigateur ingame basé sur Chromium (“et voilà, même plus besoin de alt-tabber pour checker ses mails…”), etc.

Je n’oserais vous faire l’affront du patch-note ici, de toutes façons, à part les deux du fond (si si, à côté du radiateur, I SEE YOU !), personne ne comprendrait.

Par contre CCPGames nous offre un superbe trailer, évidement entièrement réalisé avec des séquences tirées du jeu. Si après ça vous n’avez pas envie de vous laisser tenter, on ne peut plus rien faire…

[center][/center]

A mon avis, meilleur trailer depuis celui de trinity en 2005 je crois.
Enfin me concernant, c’est juste pour prêcher un converti :smiley:
j’entame ma 6eme année sur ce fabuleux jeu. (Si c’est possible :D)
J’ attend avec hâte ce que va apporter l’extension notamment au niveau des changements de sov.

Impressionnant ce trailer oO

Tiens, mais en plus c’était toi haza qui trollait sur EvE. Et maintenant t’en fait la promo? :smiley:

Donc oui, best MMO ever, non j’ai pas de pognon pour y rejouer. Faites chier. (ah et le jeu est a 4.99 �?� sur steam jusqu’à dans pas longtemps).

Ouais … mais avant, j’etais pas « arrivé » à tomber dedans … :smiley:

Le trailer est juste… über impressionant :smiley:

C’est pas le sujet, mais j’ai hâte aussi de voir de nouvelles infos de leur prochain MMO

Ca claque.

Mais m’y relancer ne serait pas raisonnable (sans imaginer le retard pris, vu que j’ai arrêté EVE juste après Exodus) entre les raids WOW et mon petit perso que je pex dans Aion, I HAS NO MOAR TIME !!! (et pas plus de money non plus)

Saleté de MMO, vous aurez ma peau.

Il va vraiment falloir que je termine la pile de jeux console qui traine sur mon bureau pour pouvoir me remettre à EVE. Là je me contente de monter me skills, mais ça me titille sévèrement depuis quelques jours.

J’ai débuté le jeu le mois dernier (pourtant j’avais juré craché plus de MMO), c’est plein de bonheur…

…et j’aime bien excel :smiley:

Il y a des personnes qui y jouent sur Mac ? J’aimerais bien avoir des retours sur cette plate-forme :smiley:

Les mac sont officiellement supportés, à ce qu’il parait ça tourne pas mal. Et puis dans le cas contraire il y aura bien un dev’ ou un fanboy pour t’aider à résoudre ton problème, ils sont assez réactifs sur ce point.

In piracy we trust,
Drake Kashyma <3

�?a fait des années que je résiste, c’est pas facile quant on a perecil dans ses amis. Ce n’est pas cette extension qui va me faire craquer, par contre la prochaine, celle où on pourra voir son avatar déambuler dans les stations risque fort d’être fatale à ma vie sociale, de toute façon à la ramasse.

Mon dieu ils ont changé le skin du megathron navy pour mettre un camo vert …

/me part résilier son abonnement

OKAYYY, ça c’est du Trailer oO

Le jour où je veux choper un pass pour le Trial, le site est Down (et reviendra vers 12h00) …

Saucisse, bientôt parmi vous (si ça me plait :smiley: )

ah ben là tu tombes sur le jour de l’extension :smiley:
faut mieux attendre demain avant de s’y mettre :smiley:

[quote=« GragSke, post:16, topic: 50411 »]ah ben là tu tombes sur le jour de l’extension :smiley:
faut mieux attendre demain avant de s’y mettre :D[/quote]

Je m’inscris et je dl le tout aujourd’hui. Tranquility est de nouveau up vers 21 H quand je serai dispo pour tester :slight_smile:

Rha bordel, ils vont me faire retomber dedans hein ! Heureusement que j’ai pas de sous !

Patch Day No Play :smiley: