EvE Online - Shiva - Qui n'en veut?

[quote]P.S : Rhaaaa c’est toi Siril, je le savais, JE LE SAVAIS. Donc tous les cafzoniens sont chez INCorporated alors?[/quote]Oui.

Si je puis me permettre: n’allez pas chez colsup ca pue en ce moment chez eux (leur alliance, Foutain, est en guerre contre la CFS). De toute facon ici, c’est mon thread, alors t’es gentil tu viens pas faire du recrutement Colsup ici, surtout que ma corpo est faite pour jouer entre cafzoniens et pas pour “Je veux faire partie d’une grosse machine complexe dont je ne serais qu’un petit rouage de remplacement étant donné mon ancienneté dans le jeu”.

(beuh quoi on se trouve des amis comme on peut ) (oui je sais c’est moi qui recrute sur votre chan public ingame).

De toute facon meme si je suis plus chez Colsup, je resterais toujours “Directeur Commercial de l’univers Beta, [COLSUP]Erforte” (oui les jeux de mots pourris ca marche pas qu’avec PERE, ca marche aussi avec COLSUP).

bon, c’est DL, je test ca ce WE, merci PERE

edit : tite question, ca se joue souris ou joy??? sinon va falloir que j’aille recup un joy…
Ce message a été édité par azacreel2 le 28/10/2004

Ca se joue entierement a la souris + clavier. N’attendez pas a un jeu genre dogfight, hein, c’est plus des combats tactiques genre “les gens en pyjamas”. Genre “allumez le phaser”, “montez les boucliers”, “lancer une torpille!”, etc…

Aaaah c’est quicky ou Balman qui t’ont fait des vilaines choses pour que tu sois aigris comme ça n’est-ce pas?

Mais soit j’encaisse, on est d’un naturel avenant et sympathique chez COLSUP (et pourtant c’est dur de rester modeste, aaaah ça ma brave dame).

Sur une note plus sérieuse FA n’est plus “techniquement” en guerre contre CFS (UFS en fait maintenant, ils se sont regroupés à 3 alliances) car pour être en guerre il faut que l’ennemi ait un vaisseau, et ce n’est plus tellement le cas depuis quelques jours

N.B : Pour les candidats à ce splendide jeu je vous préviens, EvE c’est Dallas dans l’espace, géopolitique à tous les étages… Et ne vous laissez pas rebuter par l’aspect un peu complexe du début, et surtout ne vous sentez pas inutiles, parceque même débutant vous êtes très rapidement utile et à vous-même et à votre corporation.

Ce message a été édité par Lucaxor le 28/10/2004

Non! Non non et non, tu ne me voleras pas mes nouveaux membres de la corporation! Shtt! File! Ouste!

Sinon j’en conclus que FA est toujours aussi belliqueuse… :confused: surtout que CFS vous a rien fait, vous feriez mieux de vous méfiez des CA et autres…
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 28/10/2004

Ben j’ai encore vu personne de connecté? c’est quoi vos pseudos ingame?

Ok ok je suis sport, j’arrete de parler de ma corp.

Maintenant pour FA les apparences sont terriblement trompeuse parceque les têtes pensantes préfèrent communiquer sur des actes. Disons que CFS a commis une erreur en nous attaquant, surtout un mois avant Shiva (parceque oui ils nous ont déclaré la guerre hein…), et ont signé, quelle que puisse être l’issue de la bataille, leur ratage complet du “coche” de Shiva. Et CA ont de bonnes grosses raisons de nous pourrir sur les forums, eux qui, bien que pronant une “souveraineté” de CFS sont en guerre permanente avec les 3/4 de la galaxie pour piraterie averée. Certains pensent même, et ce au sein même de CFS, que CA est à l’origine de ce chaos, en chauffant les plus vindicatifs sur les forums de CFS et en harcelant leurs mineurs en 0.0.
Bref si moi-même j’étais très très méfiant à l’égard de FA avant notre integration (j’étais carrément contre, si on m’avait écouté on serait de l’autre côté de la barrière dans cette guerre) je me rends compte, en étant passé de l’autre coté du miroir, que la politique est vraiment un composante essentielle à partir du moment où tu joues en alliance (pour le meilleur ou pour le pire d’ailleurs. Et oui je voulais la placer celle-là).
Enfin voilà, tout ça pour lever un demi coin de voile sur la richesse intrinsèque de cet univers et de ce jeu, par delà le sempiternel minage/chasse/mission qui peut ressortir en surface.

Bon je voulais vous mettre un beau lien mais ça a foiré. Donc pour les interessés allez voir dans le menu Feature -> Shiva sur le site officiel donné par Siril. Et passez jeter un oeil sur les screenshots, on ne se doute même pas de la beauté de ce jeu avant d’avoir vraiment vu de ses yeux.



Ce message a été édité par Lucaxor le 28/10/2004

Ca m’aurait bien intéressé, mais le prix de l’abonnement est tout de même assez élevé. Bon, je vais peut-être tester vos offres d’une semaine. Il devrait y avoir un mail valide dans mon profil.

C’est envoyé, quand au prix il me semble qu’il est au niveau des autres mmorpg en europe (vu que maintenant on mange la tva)

Ok, voilà Mark Havel, Gallente modèle Intaki, amateur de sciences et de boucliers, prêt à rejoindre votre Incorporated. Pour l’instant avec le vaisseau de base sans rien de plus que ce que le tutorial m’a proposé de faire hier.

Bienvenue
Ce que je te conseille de faire :
-Lancer le train d’un skill, en cliquant sur la première icone pour aller dans ton “character Sheet”
-Faire une recherche dans la fenetre “People and places”, en sélectionnant “Corporation” sur Incorporated. Ca te donnera la fiche de renseignements et surtout la position de leur QG pour déposer une demande d’emploi (mais peut-être Sil te contactera-t’il avant pour te donner le nom d’un système plus proche où tu pourra faire ta demande). D’une manière générale la fenêtre people and places sera d’un grand secours pour toute recherche, système solaire, personnage, corpo…
-Si t’as du temps à tuer explore un peu la carte, qui est une mine d’informations trop souvent sous-estimée par les nouveaux (et les moins nouveaux). Tests les différents affichages, une fois que tu maitrises ces outils tes voyages sont beaucoup plus paisible.
-Sinon pour rentrer un peu de cash fais quelques missions avec ton agent de départ en attendant.

Bonne chance dans le monde merveilleux de Eve



Ce message a été édité par Lucaxor le 29/10/2004

Bon je n’ai vu que Mark Havel online, les autres vous vous connectez quand?

Moi sûrement ce soir… je suis en train de patcher.

J’ai rempilé pour 3 mois direct, sur mon compte d’époque. (oui j’ai méga-craqué)

Pseudo : Svyelune
Une gallente brillante et fort jolie. 

Vous pouvez compter sur moi pour rejoindre la corpo, mais ne comptez pas sur moi pour être assidu (RL bien remplie).

2nd edit : je suis étonné, j’ai réinstallé la version commerciale (qui date donc d’au moins un an) et la patch - qui devrait contenir au moins Castor - a été relativement court…

Ce message a été édité par Oor-tael le 30/10/2004
Ce message a été édité par Oor-tael le 30/10/2004

Tu comptes aussi rejoindre Incorporated? ya un event mining ce soir

edit: grillé par un edit

NP pour l’IRL c’est une des regles majeures de notre corporation: EVE n’est qu’un jeu ya bien des choses plus importantes dans la vie .
Ce message a été édité par [PERE]Cil le 30/10/2004

Bon… m’suis connecté une p’tite demi-heure (mais demi-heure de bonheur) et pas de Sirilonwe…

j’étais déçu   

Désolé mais je pétais pas la forme hier soir

Bon, je vais peut-être me payer un mois pour voir un peu plus loin le contenu.

:stuck_out_tongue: Si tu veux rejoindre la corporation pas de problème tu sais ou nous contacter ingame. Si tu veux des tips n’hésite pas a demander.

Là, en fait, ce qui me gène un peu, c’est que je ne trouve pas trace d’un quelconque bout de contrat ou quelque chose comme ça qui définirait clairement ce que je fais en leur filant toutes mes coordonnées complètes. Bref, là, je ne sais pas si en réactivant mon compte il me taxera de 20€ et continuera après à me taxer chaque mois ou si à la fin [du mois], il attendra que je lui dise quelle formule d’abonnement je choisis…

Ils te passent en abonnement “par mois”. Je crois. Mais le mieux c’est d’envoyer un mail a leur support ou de mater la FAQ (immense) je pense que tu y trouveras ton bonheur.