Kali Premiere partie " revelation " release le 28/11/06
bonne nouvelle !
Questions de n00b : on sera obligés de refaire un perso ?
Non et heureusement B)
J’imagine déjà les suicides collectifs devant les locaux de CCP dans le cas contraire B)
Bons, les types de chez CCP sont définitivement fous…
http://pic.eve-online.com/ambulation/realtimeChar.jpg
Après le survol des planètes, la création d’un avatar entier, et la possibilité de marcher dans des stations?
[quote]Cil’ date=’ 18/11/2006, 11:40’ post=‘525404’]
http://pic.eve-online.com/ambulation/realtimeChar.jpg[/quote]
Aie! Ma machoire ! B)
Je viens (par hasard) de retrouver la source de mon info et en effet je m’etais planter.
Donc tout ce que j’ai dit etait correct hormis le fait que c’est une option meme si elle sera entierement integré au jeu comme n’importe quel autre feature.
Bon, les gars, je ne suis pas content B)
J ai pas encore fini Guild Wars NightFall (ni Faction d ailleurs) et vous m avez fait craquer !!!
je viens de finir le tutot qui est plutot bien foutu, je trouve d ailleurs et je me retrouve dans l espace intersideral B)
C est pas cool !! je dors quand moi ???
Pendant les voyages stellaires B)
Dites, certains d’entre vous ont vu la présentation d’Eve Online lors d’un show nVidia, ou un dev expliquait les améliorations du moteur (en mettant en avant la 8800) ?
Au début de la présentation, il a une video dont j’aimerais bien trouver la zik (voir carrement la video à part en bonne qualité), donc si quelqu’un connaissait tout ça… Merci B)
Pour info voila le lien de la présentation dont je parle :
http://razorwire.warcry.com/scripts/links/…k.phtml?id=7294 (137mo)
[quote=“RootSayen, post:430, topic: 29727”]Dites, certains d’entre vous ont vu la présentation d’Eve Online lors d’un show nVidia, ou un dev expliquait les améliorations du moteur (en mettant en avant la 8800) ?
Au début de la présentation, il a une video dont j’aimerais bien trouver la zik (voir carrement la video à part en bonne qualité), donc si quelqu’un connaissait tout ça… Merci B)
Pour info voila le lien de la présentation dont je parle :
http://razorwire.warcry.com/scripts/links/…k.phtml?id=7294 (137mo)[/quote]
C’est un des trailers officiels, tu le trouveras ici.
Dans le patch note on trouve plein de trucs pour débutant (mais je comprends pas tout)
Car non seulement on commence un perso a 800 000 mais en plus y a ca :
- Advanced learning skills prerequisites have been lowered from 5 to 4.
avant, pour attaquer les Advanced Learning (qui permettent de gagner +1 dans la carac associée, comme les "normaux) necessitaient le “Normal” au lvl 5. Soit entre 12 et 8 jours en fonction de ses attributs de départ.
Là ça va permettre de ne monter que les normaux a 4 (quelques jours par skill) puis d’enchainer sur les advanced (tres rapide de les monter a 3). Donc pour le meme cout en “training time” tu gagnes +3 au lieu de +1.
nice shot
Mais vu le prix des advanced learnings, c’est pas tellement une modif pour débutant. Ou alors pour débutant sponsorisé. B)
Bah je trouve que si, je suis debutant (moins de deux mois de jeux) j’ai été aidé par personne et pourtant c’est le temps plus que le frics qui me bloquent dans mon avancé.
J’ai plein de trucs a monter au level 5 … et si y a plus les learnings c’est du temps de gagné.
honnetement ? avec un alt, sans thune de mon perso principal, je me suis fait 10m en 3 semaines. Sans forcer. 2-3 skills par ci par là pour des mods indispensables (un AB, un Shield Booster, un Nosfe) je grimpe dans mon rifter et direction le 0.3. j’allais peter du BC a 200k… en rifter… avec 1 semaine de jeu…
tu comptes qu’avec 5-6 BC, c’est 1million en poche. a 4.5m l’advanced, y’a moyen de les acheter plutot vite. Et souvent, les noobs sont pris en charge par les vétérans pour etre incorporé dans des corps. donc le financement des learnings par les vieux ça vient vite
Tout dépend de ton temps de jeu. Moi aussi au début ce sont les skills qui me bloquaient, pas les isk. Mais j’ai des potes qui jouaient moins que moi, et qui avaient moins de bouteille question mmog, eux étaient pauvres et je devais souvent leur filer un coup de patte pour leurs skills.
Y’a des retours sur la mise à jour ?
Comment ca s’est passé, et comment ca se passe depuis ?
[quote=“zepostman, post:438, topic: 29727”]Y’a des retours sur la mise à jour ?
Comment ca s’est passé, et comment ca se passe depuis ?[/quote]
Voir les forums officiels pour le détails. Apparement (et je confirme, ca me soule aussi) les wrecks sont mal gerées de l’avis de certains. C’est à dire, on ne sait pas s’il elles sont vides ou pleines (niveau loot), n’explosent pas après qu’on les ait vidé, enfin, plein de petits trucs qui me font regretter les cans. Les devs ont déja annoncés des modifs concernant ça, il sera à priori plus simple de différencier celles lootées ou non. Mais bon, je capte pas pourquoi ils ont remplacé les cans par ça B) … du coup pour le moment j’arrette les missions de fight.
Autre truc génant, d’ordre technique, un flash blanc à chaque jump, très désagréable à la longue.
Enfin encore une fois, va voir les forums du jeux, c’est mieux expliqué B)
Sinon, un patch est prévu le 5 décembre.
alors pourquoi le wreck :
parce que
Salvaging et Ship Rigging : les vaisseaux détruits laisseront, outre des modules intacts, une épave qui permettra avec les bons skills de récupérer certains objets spéciaux. Ces objets spéciaux serviront à construire des “Rigs”, en quelque sorte des implants pour vaisseaux, qui donneront des bonus, par exemple une modification pour un bonus de CPU sur tous les lance-missiles, ou encore une modification avec un bonus sur l’efficacité des armor repair. Chaque vaisseau T1 aura 2 emplacements pour ces modifications, et chaque T2 aura 3 emplacements (ce seront des emplacements spécifiques). Les modifications ne pourront pas être retirées du vaisseau une fois mises en place, et si on repackage la modification est détruite.