EVE online

qu’il est :crying:

Il joue actuellement :slight_smile:

ouais I’m back :slight_smile:

Enfin sort of, j’ai pas trop le temps de jouer la, je passe juste voir mes skills en ce moment.

Sinon, pour faire scientist, ben… C’est long.

En gros, les etapes:

_Avoir un perso oriente science (ca depend de la race et de la classe, mais je sais plus comment)
_Trouver un moyen de faire de la thune pour acheter les skills. Bas level, le plus simple est le mining ou les missions, mais pour les missions, il faudra faire evoluer le perso pour les faire quand elle deviendront plus difficile… Essayer de faire des missions de la meme corp NPC que les agent R&D souhaite
_Acheter toutes les skills learning
_Eventuellement acheter Cybernetics pour activer des implants pour accelerer encore l’apprentissage
_Acheter les skills Labo et Advanced labo pour faire des copy et des inventions, et advanced research management pour avoir le plus d’agent r&D possible
_Acheter les skills de recherche pour obtenir des agent R&D pour generer des datacores
_Acheter ou se faire preter les BPO.

Scientist ne necessite pas beaucoup de presence online apres tout ca, mais en necessite regulierement. De plus, il faut trouver des sources de minerais bon marche pour faire de l’invention. Enfin, c’est pas si rentable que ca, puisqu’en gros, j’investi actuellement 1 miyon pour generer (peut etre, faut que je le vende) 4 miyons. Certaines missions level 4 sont plus interessante en terme de loots.

Hope this help

LoneWolf
Je reviens un peu plus dans le jeu fin juillet :crying:

Voila je me suis (re)lancé merci Lonewolf pour les infos.

Je suis parti sur un fabriquant/chercheur, pour l’instant je mine moi même mes matières premières.

Après avoir (re)découvert le jeu, fabriqué et vendu mes premières munitions, je vais me lancer dans une phase de boost des caracs pour gagner du temps à long terme. J’ai aussi lu l’excellent Complete Miners Guide qui a répondu à toutes mes questions sauf une.

Sur un BPO il est marqué max runs 1500 cela veut dire que le BPO est détruit après 1500 runs ou qu’il ne peut être utilisé que pour 1500 runs max à chaque fois ?

regarde dans les carac, c’est marque si c’est un BluePrint Copy ou BluePrint Original (ecrit en vert)
Et si c’est un BluePrint Copy, c’est donc un BPC et pas un BPO. Sur un BPC, tu peux juste faire du manufacturing (et de l’invention), mais tu peux pas ameliorer les stats du BP. Et effectivement au bout de 1500 runs (sur les missiles/ammo), il est detruit (pour l’invention aussi)
Si c’est un BPO, il y a marque « illimited » dans ce champs la normalement, et tu peux faire un nombre infini d’objets. Par contre, tu peux pas faire de l’invention, ca necessite un BPC (que tu fais avec un BPO…)

C’est clair? :slight_smile:

LoneWolf
Not sure…

Merci Lonewolf j’ai un BPO donc prod illimité.

Quel pied je viens de vendre mes premières munitions avec des “sales orders” bien placé pour les vendre largement plus cher que le marché… franchement EVE c’est plus un “serious game” qu’un jeu classique de part la complexité des mécanismes mis en place

On parle de vente? !! ? !!

BUY!
SELL!
BUUUUUY!
SEEELLLL!
NO NO NO BUY THAT!
SELL THIS!

GNiiiiiiiiiiiiiiiiii

Il est tellement en manque qu’il imagine qu’il joue encore.
Ca les bousille les anciens…

Caye je suis plus en trial depuis environ une semaine

Enfin je vais partir en vacances et je demandais si ya moyen de planifier plus que 24h de skills (sauf skills très long) via un outil externe.

J’ai testé EVEMON très bien, très complet mais j’ai l’impression qu’il permet seulement de faire de la simulation et pas de répercuter les changements ingame.

Sinon en ce moment c’est un peu la rouille car je suis en train de monter les learning skills.

Ya encore des cafzoniens qui jouent à EVE ? Si oui vous êtes intéressé par un fabriquant de munitions ? Je peux aussi me battre car un bon vendeur doit connaître son produit…

Mon pseudo : Heinsenhorn

non, pas moyen de planifier sur plus de 24h.
Tu peux cependant mettre en dernier une skill qui dépasse les 24h du plan…par exemple une skill qui prendra xx jours (monter un skill à 5 par exemple).

Je viens de faire une pause de 2 mois pour cause de skills longuettes et testage de ouatmilles jeux à coté. Là je vais avoir les skills nécessaires pour me faire mon battleship full Tech 2 d’ici quelques jours et je compte bien me remettre un bon moment sur le jeu pour l’occasion. Histoire de farmer de la mission lvl 4.

Z’avez vu la nouvelle jolie video de CCP?
http://www.youtube.com/watch?v=08hmqyejCYU

[quote=“lordabdul, post:631, topic: 29727”]Z’avez vu la nouvelle jolie video de CCP?
http://www.youtube.com/watch?v=08hmqyejCYU[/quote]

Wé \o/ J’attends une version HD téléchargeable pour la diffuser dans le magasin où je bosse :] Les trailers EVE ont toujours du succès.

Par contre la voix est complètement naze.

Avec mon Merlin et mon faible niveau de skills je galère pour faire les missions level 1, j’y arrive mais c’est très long et je suis parfois obligé d’ignorer certaines vaisseaux car je n’arrive pas à les détruire et eux non plus.

Deux questions ?

Est ce normal ? Ou c’est moi qui fit mal (2xRailgun 150mm avec Antimmater et 2x Rocket )

Une âme charitable accepterait de me donner rendez vous pour m’aider à faire les missions ?

Les munitions antimatter font des dommages KIN/THERM.
En railgun tu as pas le choix de toute façon =p

Je sais pas sur quel type de NPCs tu tapes, mais tes railguns sont ptet pas les plus adaptés.

Tu as http://eve-survival.org/wikka.php?wakka=MissionReports qui peux t’aider.

tu tapes quels NPCs? tu peux pas fitter des missiles ?
pour missionner en general le missile est mieux, les tourelles c’est pour le pévépé.

merci pour le lien Ara avec ca je devrais mieux fitter

bah je préfère les rockets parce que je peux mettre deux launchers et que la cadence de tir est plus élevé

[quote=“hannibal69, post:636, topic: 29727”]merci pour le lien Ara avec ca je devrais mieux fitter

bah je préfère les rockets parce que je peux mettre deux launchers et que la cadence de tir est plus élevé[/quote]

De manière générale, évite les mélanges. Concentre toi sur un type d’arme : tourelles ou missiles. Les deux approches sont très différentes, et il est difficile d’exploiter au mieux les 2 en même temps.

Regarde les guides sur Mondes Persistant, y a de très bons articles sur les missiles et les tourelles. Tu verras que c’est plus compliqué qu’il n’y parait !

Petit un: Ne pas lire ce thread…

Petit deux: Résister…

Petit trois: Ne pas se réabonner…

Petit trois bis: Ne pas penser à mon zoli Némésis tout joli

Sachez messieurs qu’il y a des gens en plein sevrage et que c’est pas gentil de les tenter et bienvenu au petits nouveaux …^^

[quote=« Mister_Moi, post:637, topic: 29727 »]Regarde les guides sur Mondes Persistant, y a de très bons articles sur les missiles et les tourelles. Tu verras que c’est plus compliqué qu’il n’y parait ![/quote]Je connais un gars qui a joué au jeu pendant 2 ans et qui n’a toujours pas compris comment ça marchait :slight_smile:

Bah les tourelles c’est un poil compliqué, mais les missiles faut vraiment pas trop chercher longtemps. Le principe de base est super simple : gros missile vs petite cible = baaad. Mise à part deux ou trois subtilités, ça s’apprend en 2 minutes et 37 secondes a peu près.