EVE online

A mon avis dur pour moi ce soir :slight_smile:
Par contre je suis encore un peu vert pour le pvp ^^ j’ai encore des modules shield et booster pas actifs sur le set up de mon ship ^^
(il est assuré par contre)

[quote=“PERECil, post:940, topic: 29727”][/quote]

Ca sert a quoi du coup de clean ? J’ai “join / left” le warfare hier soir (pour tester), et du coup, je ne suis plus dans la corp. Au final, la corp “inc” est juste “morte” non ?

l’utilité de clean, c’est qu’on peut faire remonter les standings de la corpo et faire rejoindre la corpo dans son ensemble au factional warfare. :slight_smile:

[quote=« Phobosky, post:941, topic: 29727 »][/quote]

Pas un problème, la leçon #1 c’est « comment apprendre à ne pas mourir, et choisir ses combats ». J’ai pas l’intention de vous faire tirer un seul missile ce soir.

edit: faut bien vous rendre compte que je suis tout autant rouillé que vous. Regardez bien mon kill / loss log sur battleclinic, j’ai 100% de loss sur ce dernier mois. Ca donne envie hein? :smiley:

J’aurai ptet un peu de retard, paniquez pas si j’arrive après l’heure prévue.

Opération PVP ce soir. Rendez vous Ichoriya, 21h30, comme d’habitude.

Est ce qu’il faut changer de corp?

PS: cil, tu as un contrat a korama pour 100K scourge fury

LoneWolf
Premier sur les BPC T2

Nice pour le contrat. Non, faut pas changer de corpo, juste rejoindre le factional warfare (qui a pour side effect de te décorper temporairement).

lonewolf… va faire du pévépé? :open_mouth:

Lonewolf fait du PVP :
 9umH7yTO8gLYY.gif

[quote=« Haza, post:950, topic: 29727 »][/quote]
C’est tellement moi :slight_smile:
Mais je me suis quand même bien amusé sur BF2/BF3 (j’ai moins joué sur le 4 au final)

Edit: je suis même pas mort hahahahaha!

LoneWolf
Ammo! Here!

Ce kif hier soir, avec Haza! Deux kills au nom de la Caldari Militia, un destroyer lors d’un premier combat, et un kestrel, et on avait un autre destroyer (le même que le premier) en repop en structure. La prochaine fois, j’oublierai pas d’overload mes modules, je pense que ça aurait pu faire la différence.

(et putain, un kestrel dual MASB, ce tank de dieu, le temps qu’on a mis pour le défoncer, j’en reviens pas).

Bisou http://eve.battleclinic.com/killboard/killmail.php?id=24363856 

et calin http://eve.battleclinic.com/killboard/killmail.php?id=24363853

putain de taf… 

And we have another kill!

Sympa !

De mon côté, une capture de point (novice) et perdu un ship hier soir, en solo. En même temps, je me fais systématiquement défoncé par du T2 ou du ship faction aussi (sachant que j’arrive en T1… bim)

Bah les faction frigates c’est vraiment un cran supérieur par rapport aux frégates T1, même celles fittées en T2. En général je les fuis comme la peste :D.

And we have another kill (and loss) confirmed:

Et le loss que j’avais oublié la dernière fois:

Séance PVP ce soir, Bébert et Haza ont défoncé un firetail (je jalousie). Sinon, on a appris à Guybrush les bases du Payvaypay \o/

Haza c’est quoi le matos que tu as sur ton rifter? wink wink
:slight_smile: