[EvE] Trial de 30 jours

votre probleme sera surement tres vite réglé si vous petitionnez.

Sinon, bienvenue ds Eve, et hésitez pas a me parler B) (Brzk)

PS: Drake, sale noob planqué

Correction vu les sources de Siril B).

Par curiosité, j’ai regardé sur la homepage d’EO: le bouton “Try now” renvoie sur cette page où ça parle d’un trial de 14 jours. Déjà, comme zepostman, je me demande comment cette page “trial 30 jours” a pu être trouvée, en sachant qu’elle n’est apparemment pas du tout sur la homepage (même les news n’y font pas mention).
De plus, j’ai comparé, une fois qu’on a tapé son email et le vericode, la page qui suit est, on peut dire, exactement la même, que ce soit a partir de la page trial 14 jours ou la page 30 jours, et rien ne permet de voir si il y a une différence en rapport avec la durée de trial.
Du coup, avec les problèmes de durée de Tomma et du Maudit, je me demande si il y a pas eu bourde chez les marketeux de CCP.

Edit: Je suis tombé sur ce sujet locké par un modo dans lequel il dit "Part of getting White Wolf customers to sign up to become CCP customers was this extended trial."
J’ai pas trop compris ce qu’il veut dire, quelqu’un pour decrypter siouplaît?

Ahahah ok compris. Comme vous le savez (ou pas) CCP a fusionné avec White Wolf (les éditeur du JDR Vampire, etc…). Visiblement, cette offre était seulement pour leur clients (certainement en partie d’une newsletter). J’ai récupérer le lien je ne sais plus trop sur quel site: inpactvirtuel.com ou mondespersistants.com; a mon avis ce lien a du sortir à cause d’une fuite ou je ne sais trop comment. Je vais essayer de plus me renseigner à ce sujet…

Vu sur un autre post des forums Eve Online: “Thats exactly how it works, devs stated elsewhere that only e-mails from White Wolf community members will get 30 day trial.”

Donc c’est bien ça, si on ne fait pas partie de la communauté White Wolf, on l’a dans le fondement.

Salut, je poste surement dans la mauvaise sectrion mais ca à rapport à cette news…

Comme je kiffe velu ce mmo (n’ayant pas de grosse experience en mmo), je voulais savoir, si j’achete une time card sur le net, est-ce que je peux l’activé sur le trial, ou faut t’il que j’achete le jeu boite?

Merci pour les modos

lepaysan

C’est un peu complexe: la time card va te permettre de payer l’activation du jeu pour 19.95 euros. Ensuite tu as un mois gratuit. Le reste de la time card sert a étendre le temps. Par exemple, tu as une time card de 30 euros pour 2 mois. tu vas claquer 20 euros pour l’activation du compte. Il va te rester 10 euros, ce qui correspond a 20 jours (60 jours pour 30 euros, 20 jour pour 10 donc). Donc tu pourras y jouer pendant 1 mois et 20 jours.

C’est toutefois à prendre avec de grosses pincettes; le mieux étant de contacter le billing support d’EvE.

Ce jeux me fait penser à un mélange, que j’ai adoré à l’epoque sur Atari ST : B.A.T (aventure) et Damocles (3D spacial).

Que pensez vous de cette corpo : Adeptus Astarte