Everquest 2

C’est pas le plus important à mon sens :stuck_out_tongue: En ce moment je prends presque plus de plaisir avec mon petit Doc qu’avec mon perso 220 :stuck_out_tongue:
Mais bon, je dévie…
Bonne chasse sur EQ2 :stuck_out_tongue:

[quote=« FMP_thE_mAd, post:41, topic: 19848 »]C’est pas le plus important à mon sens :stuck_out_tongue: En ce moment je prends presque plus de plaisir avec mon petit Doc qu’avec mon perso 220 :stuck_out_tongue:
Mais bon, je dévie…
Bonne chasse sur EQ2 :P[/quote]

ouai mais j’ai jamais eu le level max sur un mmo, et pour cause, je m’en tappe, mais parfois je me dis que… B)

je voulais te montrer un screen shoot en full res mais j’arrive pas, il est trop gros :stuck_out_tongue:

j’ai passé Druide ce week-end, en faisant une quête assez longue… c’est excellent ! ça reste vraiment très prenant malgré le peu de temps que j’y passe (3h sur tout le week-end, alors qu’y a pas longtemps, je passais 3 heures par jour sur un jeu… :stuck_out_tongue: ). j’adore l’architecture des lieux, des personnages (surtout les animaliers et les gnomes, sans compter les ennemis qui ont une sacrée gueule). Je commence à crafter et ça c’est encore super bien fait, avec un endroit que pour ça, des machines par profession et ce système ajoute vraiment une impliquation supplémentaire. Impossible de partir de son pc pendant qu’on craft, il faut relancer la machin à chaque objet, ce qui est réaliste et plaisant, ayant l’impression que chaque objet que je fais, je l’ai fait « en suant ». j’ai aussi remarqué qu’en journée on y croise quelques kevins mais dans l’ensemble ça se passe bien. pour le moment, c’est toujours le :stuck_out_tongue: qui l’emporte…

Pac: je comprends pas comment t’arrrives a t’enthousiasmer autant pour un jeu parce qu’il est beau? Du moins c’est ce qui transpire de tes posts.

Surtout pour un MMO, auquel tu joues en général pour son gameplay en premier (parce que la beauté du jeu au bout de quelques semaines/mois, tu la remarques plus…)

Parce que, de base, le gameplay des mmo c’est kif kif… Alors je considère que la beauté de EQ2 est un critère largement suffisant pour que j’accroche à celui-ci plutôt qu’à un autre (et encore, je trouve les décos supplémentaires de noël atroces, vivement qu’ils les virent que ça ressemble enfin à quelque chose en rapport avec le jeu)…

Sinon, dans le détail, je dirais que j’aime la façon de recevoir des dons (nouvelles attaques, défense) à chaque level, le backround du jeu (un druide doit savoir faire avec la nature, être impliqué dans sa protection etc…) et le système des quêtes, où je mets pas trois heures à trouver le point d’encrage de ma quête. De plus, j’aime bien jouer solo car je suis un “casual”, de ce fait, je ne vais pas me faire une quête de 3-4 heures de suite, et pour le moment, pas besoin de celà. J’aime par ailleurs considérer plus l’accomplissement de ma quête comme une victoire, alors que le level up ressemble plus à un bonus.

Vraiment, pour le moment, j’aime bien l’ambiance générale, ce petit truc qui fait que on accroche. Et sans avoir trop cherché, j’ai déjà croisé des joueurs fort sympathiques (j’ai aussi vu un kévin, un vrai de vrai), ce qui m’a rappelé AO et la regrettée défunte guilde des Renoncantes, qui mélangeait si bien rp, rire et aide.

Evidemment, FMP a totalement raison quand il dit que je m’enthousiasme toujours trop vite pour un jeu (ma femme me le dit aussi) mais ici, j’ai trouvé ce petit plus qui fait que j’ai envie de découvrir et encore découvrir, que j’aime me ballader de ville en ville, juste pour amener une bière de l’autre côté du monde…

j’ai vraiment commencé le craft hier… :stuck_out_tongue: c’est pas du craft facile mais c’est jouissif !!! En plus j’ai reçu des sacs de 14 (au lieu de 4) places :stuck_out_tongue: !!! enfin bref… ça y va… j’ai pas encore tout compris mais il semblerait qu’il me faut minimum 3 items et chaque fois, un se farme « à terre » alors que les autres peuvent soit se farmer, soit s’acheter…

tsss tu va arreter oui, moi qui est reussi a decrocher des mmo pour l’instant (et arreter EQ2 a ete dur, obliger de le desinstaller et de planquer les cd :stuck_out_tongue: )… me donne envie de rejouer la :stuck_out_tongue:

:stuck_out_tongue:

Toujours aussi enchanté après quelques jours de jeux, je me suis laissé prendre dans les filets d’une mini-guilde pas prises de tête et joyeuse. C’est le pied géant pour un joueur occasionnel comme moi (pas de raid obligatoire, de niveau à atteindre etc…)… Ma perso est chouchoutée (bien qu’elle refuse obstinément toute aide financière depuis son entrée dans la guilde) et se sent très à l’aise avec ses compagnons. Pakarina est une jeune fille gnome potentiellement optimiste et légèrement jemenfoutiste. Elle crafte tranquille, tellement tranquille qu’elle en a oublié de vider son sac et ne peut même plus se déplacer. C’est comme un poids dans l’estomac… mais bon, elle va aller ranger ses deux nouveaux coffres dans son appartement et ça devrait aller mieux… Elle attendra la nuit pour rejoindre son appartement, histoire d’éviter les commentaires sur son nouvel embonpoint. C’est que la nuit, des gens ayant abusés de la bière rodent… et qu’elle est bonne la bière dans son village ! C’est bien connu, les gnome font la meilleure bière !

petit pour dire que j’y vais lentement mais sûrement… :stuck_out_tongue:

c’est beau, c’est bon, c’est … :stuck_out_tongue:

up pour dire qu’il y a eu un méga patch et que je dois réapprendre ma stratégie… j’ai pû choisir d’office mon orientation future et ça m’a changé toutes mes magies, disons pas toutes mais la grande partie… :stuck_out_tongue:

Heu, tu vas nous faire une update à chaque fois qu’il t’arrive un truc ingame ? Tu veux pas plutôt ouvrir un blog pour raconter tes passionnantes aventures ?

Enfin bon, fait comme il te plaît mais je ne vois plus trop l’interêt de ce thread là…

[quote=“Onslaught, post:52, topic: 19848”]Heu, tu vas nous faire une update à chaque fois qu’il t’arrive un truc ingame ? Tu veux pas plutôt ouvrir un blog pour raconter tes passionnantes aventures ?

Enfin bon, fait comme il te plaît mais je ne vois plus trop l’interêt de ce thread là…[/quote]

ben autant d’intérêt que les autres thread… dans le cas présent j’attends de voir si il y a d’autre réaction par rapport à l’update… je ne vois pas où est le problème…

peut etre parce que les autres threads concernent plus d’une personne. Dans celui ci, tu n’arretes pas de te parler a toi meme, c’est assez malsain comme activite, tu sais.

:stuck_out_tongue: je vais aller voir un psy… mais effectivement, si je suis le seul à ce jeu ici, va falloir que j’arrête ce topic :stuck_out_tongue:

Haha EQ2.
Juste pour dire que pas mal de Risum Teneatis (cf GW) sont apssé sous EQ2 pour les vacances (et plus faudra voir).
Du coup, je m’y suis remis. Remis car j’avais testé la closed beta durant cette période, testé même beaucoup vu que j’y avais passé mes journées… Bref j’ai été très surpris en m’y remettant. pas mal de choses avaient changé niveau gameplay. De bon changement, très profitable tant pour les casual que pour les autres, aussi bien en groupe que solo. On s’amuse comme des petits fous B).
Il est toujours aussi beau et aussi gourmant. Je me suis fendu d’une deuxième barrette d’ 1Go et franchement passer d’1Go a 2Go, ca change la vie. PLus d’accès disque, c’est le bonheur :D.

Bref du tout bon pour ce jeux en déffinitive.

[quote=« Onslaught, post:52, topic: 19848 »]Heu, tu vas nous faire une update à chaque fois qu’il t’arrive un truc ingame ? Tu veux pas plutôt ouvrir un blog pour raconter tes passionnantes aventures ?

Enfin bon, fait comme il te plaît mais je ne vois plus trop l’interêt de ce thread là…[/quote]

Dite vous savez que sur la zone il y a des modérateurs ? Et que justement ils sont là pour éviter aux membres de faire le travail à leurs place ?

Donc bon, si ca vous interesse pas, vous ne postez pas, point. Si un modo trouve que le thread ne va pas, il le fermera.

M’enfin moi ce que j’en dis hein…

EDIT: Remarque à moi-même —> Toujours regarder la date des posts… ( Boulay… )