Everquest II Beta

On dit “c’est torché”, pas “c’est baclé”.
C’est torché ça veut dire que ça va vite.
C’est baclé ça veut dire que c’est très mal fait.

Moi j’ai joué 3 jours et 1h.

j’ai joue une apres midi et ca m’as suffit pour creer un perso a la sortie du jeu, donc le 9 novembre apparemment (bon la sortie francaise est peut etre un peu plus tard, j’hesite encore vu la qualite de la VF dans la beta …)

je prends des nouvelles du jeu via fumble, y’a plein de trucs sympas de prevu, c cool

ha vi moi je prends eq2 ET wow. Ouais c’est comme en fin de repas, c’ets fromage ET dessert et apres j’ai trop bouffé

putain 5 mmorpg a suivre, ca commence a faire beaucoup. Heureusement qu’eq2 et wow vont etre joués aussi par des collègues

C’est sûr que pour moi si achat il y a, VO ce sera !!
Car bon, passer son temps à deviner des traductions VO/VF et VF/VO pour savoir qui aller voir ou quoi tuer c’est un peu lourd.
En plus, c’est pas très immersif comme traduction vu le niveau de français.

Ces jours ci je joue un sorcerer a Qeynos, avec lequel je test le craft (tailor 25), et un crusader troll a Freeport pour jouer avec mes potes qui ont enfin eu droit à leur clé (j’ai la mienne depuis deux mois)

J’ai monté un berseker a 28 avant de le mettre de côté, pas pratique pour grouper avec ceux qui démarre juste, et un shaman avec lequel j’ai même groupé avec LeJediFou, j’ai des preuves !

http://brettz.free.fr/eq2/EQ2_000056.jpg

Ce message a été édité par Sneaky le 30/10/2004

En ce moment j’explore les Steppes du Tonnerre donc si y’a des motivés…

[quote]J’ai monté un berseker a 28 avant de le mettre de côté, pas pratique pour grouper avec ceux qui démarre juste, et un shaman avec lequel j’ai même groupé avec LeJediFou, j’ai des preuves !

http://brettz.free.fr/eq2/EQ2_000056.jpg

[/quote]Je ne savais pas que l’on pouvait mettre deux barres en accès pour les actions rapides!
Tu fais comment? Et les raccourcis clavier pour chaque barre sont lesquel?

Click droit sur ta barre actuelle, et “add new hotbar” ou un truc du genre. Les raccourcis restent 1,2,3 etc pour la première, puis alt1, alt2 etc pour la deuxieme, ctrl pour la troisième.

Tu peux même redéfinir (toujours avec click droit) laquelle est la primaire, laquelle la secondaire, tout ca …

Voilà, c’est fini …

Les serveurs beta fermeront ce soir vers 21h (midi à San Diego).

Avant que ca parte en vrille (serveur FR down en ce moment), j’ai pu voir un peu les dernières traductions implémentées la nuit dernière.

C’est pas la joie.

Pas que j’ai jamais eu l’intention de jouer sur le serveur français, mais bon je préfère prévenir, faire le tour des mobs de Thundering Steppes par exemple génère un effet comique garanti.

Ouais les traductions francaises c’est vraiment pas la joie… Du nom des mobs, en passant par les villes (Starcrest Commune qui se transforme en commune de crête étoile, etc…), c’est la misère :stuck_out_tongue: . Le must est je crois certaines traductions de nom de quêtes: par exemple, la quête « Oh Deer Me » (jeu de mots pour ceux qui captent pas) se transforme en 'Cher cerf" :confused:
No comment :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Fel1 › date=’ 6 Nov 2004, 22:26’]Ouais les traductions francaises c’est vraiment pas la joie… Du nom des mobs, en passant par les villes (Starcrest Commune qui se transforme en commune de crête étoile, etc…), c’est la misère :stuck_out_tongue: . Le must est je crois certaines traductions de nom de quêtes: par exemple, la quête « Oh Deer Me » (jeu de mots pour ceux qui captent pas) se transforme en 'Cher cerf" :confused:
No comment  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 300013 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ah parceque t’aurais traduit ça comment ?
Il y a plus de jeux de mot, ok, mais c’est un peu impossible à traduire de toute façon non ?

[quote name=‹ Sheme_One › date=’ 6 Nov 2004, 23:53’]Ah parceque t’aurais traduit ça comment ?
Il y a plus de jeux de mot, ok, mais c’est un peu impossible à traduire de toute façon non ?
[right][post=« 300042 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Ben « Cerf moi fort » par exemple :stuck_out_tongue:
Et Starcrest Commune c’est Communauté de Crête-étoile

Pour information, les serveurs d’EverQuest II (et notamment Storms, le serveur Français) ont ouverts hier soir.