Everything that has a beginning has an end

Les plus pointus auront reconnu la première phrase du trailer de Matrix Revolutions, juste après le générique de 10 minutes de Reloaded

Ben c’est aussi le slogan de la première affiche sur ce film, visible sur le Net depuis un jour ou deux là en grand et ici en petit.

On peut voir que le code s’arrête brutalement, ce qui laisse supposer un truc évident dans la bande-annonce : ça s’arrêtera là, point, nan pas de suites possibles, et puis voilà.

A bientôt pour encore plus de pilules…

…mmmmm…douteux, l’utilisation du code de la matrix, pour afficher un slgan, le coté genre piquer chez l’imprimeur…ça sent le fake a plein nez, si ct une fuite de l’imprimeur, il se serait pas fait chier a scanner la sortie…enfin moi je dis ca, je dis rien…

[quote]…mmmmm…douteux, l’utilisation du code de la matrix, pour afficher un slgan, le coté genre piquer chez l’imprimeur…ça sent le fake a plein nez, si ct une fuite de l’imprimeur, il se serait pas fait chier a scanner la sortie…enfin moi je dis ca, je dis rien…[/quote]pfff, C’est vous ce qu’il y a comme geeks soupconneux et paranoïaques, En général on trouve pas les fakes sur le site officiel…

dodge this

Fake ou pas, une petite pensée pour Neomattrix qui va bientôt être au chomage technique avec la fin de cette belle trilogie.

[quote]Fake ou pas, une petite pensée pour Neomattrix qui va bientôt être au chomage technique avec la fin de cette belle trilogie.[/quote]Arretez avec “fake ou pas”, vous allez sur thematrix.com vous cliquez sur la partie revolutions et vous tombez sur l’affiche…

Sinon, pour neo il va lui falloir d’urgence une autre trilogie… la troisieme trilogie Stars Wars peut etre…

nan , j’déconne on s’ra tous mort…

autant pour moi ! avait pas vu

Pour une fois sa veux dire quelque chose, ici la fin de la matrix…

[quote]

[quote]
Fake ou pas, une petite pensée pour Neomattrix qui va bientôt être au chomage technique avec la fin de cette belle trilogie.
[/quote]Arretez avec “fake ou pas”, vous allez sur thematrix.com vous cliquez sur la partie revolutions et vous tombez sur l’affiche…

En même temps, Neomattrix arrive a être intéressant même quand il parle pas de Matrix
Ce message a été édité par Sheme_One le 17/06/2003