On va faire vite : Je suis sous Ubuntu, j’ai Evolution, j’ai Spamassassin, et j’ai même un plugin spamassassin pour evolution activé. Mais même avec tout les filtres antispam activé, j’en suis quand même envahi !!!
Comment faire, y’a des paramètres spéciaux pour faire fonctionner spamassassin sous Linux ? Il existe peut-être d’autres logiciels pour se débarasser de ce fléaux…
[quote=“ZGoblin, post:1, topic: 26209”]On va faire vite : Je suis sous Ubuntu, j’ai Evolution, j’ai Spamassassin, et j’ai même un plugin spamassassin pour evolution activé. Mais même avec tout les filtres antispam activé, j’en suis quand même envahi !!!
Comment faire, y’a des paramètres spéciaux pour faire fonctionner spamassassin sous Linux ? Il existe peut-être d’autres logiciels pour se débarasser de ce fléaux…[/quote]
oui en fait le but pour spam assassin est de le nourrir de spam plus tu le bourris de spam plus il affine ses stats si je me souviens bien il faut donc lui faire un repertoire ou tu vas lui coller tout tes mails de spam …
Bussere