Excel 2000

J’ai absolument besoin d’intégrer des francs dans excel, mais malheureusement je tombe que sur des FRF… Oui, mais j’en ai rien à battre de la précision ! Je veux juste un F. Pas moyens d’en trouver dans la liste “monétaire”.

Comment je fais là ?

[quote name=‘WillBonsai’ date=’ 6 Apr 2005, 14:46’]J’ai absolument besoin d’intégrer des francs dans excel, mais malheureusement je tombe que sur des FRF… Oui, mais j’en ai rien à battre de la précision ! Je veux juste un F. Pas moyens d’en trouver dans la liste “monétaire”.

Comment je fais là ?
[right][post=“347787”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Regarde dans le type personnalisé il y a des exemples avec le signes euro, tu n’as plus qu’à remplacé € par F

[quote name=‹ ZGoblin › date=’ 6 Apr 2005, 15:12’]Regarde dans le type personnalisé il y a des exemples avec le signes euro, tu n’as plus qu’à remplacé € par F
[right][post=« 347806 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui j’ai fini par trouver l’astuce. Mais en cours, c’est proposé dans le menu de base :stuck_out_tongue: Office 2000 Too… Peut être pas la même révision donc.

[quote name=‘ZGoblin’ date=’ 6 Apr 2005, 15:12’]Regarde dans le type personnalisé il y a des exemples avec le signes euro, tu n’as plus qu’à remplacé € par F
[right][post=“347806”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je repodnis sur les types personalisés d’excel:
On peut faire des bons trucs avec , je m’étaits fait l’unité “ppm” qui divisait automatiquement par 1E6