[Exchange 2007]Droits par défaut sur les boîtes

Salut à tous !

Je cherche un érudit sur Exchange 2007… vi je me doute que ça ne doit pas courir les rues !

Bref, un de nos client vient de migrer sous Exchange 2007 avec tous le bordel cluster, répartition de charge etc.
Le pb c’est que nous n’avons nos accès comme auparavant.

Je souhaiterais ajouter un groupe en tant qu’admin FullAccess de toutes les boîtes aux lettres de tous les mailbox store.

Je sais actuellement faire sous PowerShell avec la commande suivante pour une boîte précise

Je saurais l’effectuer sur l’ensemble des bôites aux lettres de tous les Mailbox Store en la combinant avec un DSQuery mais il faudrait aussi que toutes les nouvelles BAL créées puissent récupérer ces droits automatiquement.

Est-il possible de faire comme sur Exchange 2003 ou il suffisait de modifier les droits directement sur chaque MailboxStore ??

Merci pour vos lumières B)

Rhaaaaa 70 visites, 0 réponse, j’en déduit effectivement que le seul compte ayant installé un Exchange 2007 en France, ben c’est mon client… :’(

Remarque quand on cherche sur googoole, bha les articles qu’on trouve datent en général du mois de Mai pour les plus vieux ce qui finalement laisse très peu de temps pour les admins a se former… .sachant qu’en plus a cette époque de l’année les budgets formation sont épuisés… rhaaaaa comment que je fais bordel ! ^^

Bon ben voilà, devant l’absence de réponse qui montre bien la désinvolture de la communauté cafzonniène B), mon patron a décidé de m’envoyer en formation Exchange 2007 ce qui je pense, est une excellente idée !

Bref je suis plutôt content de cette nouvelle et je m’empresserais de ne pas répondre à vos questions future sur ce système de messagerie B)

Juste pour te soutenir morallement. Dzl de ne pouvoir t’aider, moi c’est domino V7. Et on a attendu la V7 pour avoir le full access.
Je suis etonnée qu’exchange 2007 ne l’ai pas , vu qu’il avait l’option avant.

C’est une migration de 2003 à 2007 ?
les outils de migrations exchange tu ne vas pas les utiliser ?

Quid: va ici pour trouver ta reponse : http://www.laboratoire-microsoft.org/

section forum. Lit bien toutes les faq avant et les rules, car ils sont assez strictes , normal sinon c’est vite le bordel.

ps: tjs pas recu ton mp pour tes coordonnées B)