EXCLUSIF ! Après Shrek 2, Dreamworks nous prépare

… Shrek 3 ? Euh, possible mais c’est pas encore au programme.

En fait, c’est la cuvée 2005 que j’ai devant les yeux et le plaisir de vous faire découvrir aujourd’hui.

Ça fait un petit moment qu’on en parle sur la toile, mais bon, j’peux pas avoir les yeux partout non plus, hein ! Quoique… ça me plaîrait bien. Une installation avec trois écrans qui browsent automatiquement le web à la recherche du scoop ultime… Avec une sorte de téléphone rouge avec connexion directe vers le portable de Caf pour avoir son avis avant de me lancer dans la rédaction de la news… (NdRaHaN : et surtout un correcteur ortographique, merci ;p) Et pis une jolie petite Pikette brune qui me masserait la nuque…
Ahem…

Oui donc, le prochain Dreamworks en CGI…

… s’appelle MADAGASCAR !!!

Le pitch ? : Alex le lion (Ben Stiller), Gloria l’hippo (Jada “Niobe” Pinkett Smith), Marty le zèbre (Chris Rock) et Melman la girafe (David “Ross” Schwimmer) ont vécu toute leur existence en captivité dans le zoo de Central Park. Libérés à l’insu de leur plein gré par des écolos, ces “New-Yorkais” se retrouvent embarqués pour l’Afrique et devront survivre en terre malgache…

On imagine déjà le délire.

Ça sort pour l’été 2005 aux iouèsses et une fois de plus, je vais prier tous les soirs pour que l’on retarde l’heure de ma mort.

Source : DVDanime.net, qui m’avait caché ça.

Les films d’animations de Dreamworks, je les attends toujours avec impatience !! Celui ci m’a tout l’air d’être de la même famille que l’Age de Glace donc ça me va !!
Cependant le style graphique à l’air d’être plutôt crayonné genre crayons de couleur ou fusain ! Je me demande bien si c’est l’aspect retenu pour tout le film, ça risque de rendre bizarre quand même non ?

[quote]Marty le zèbre (Chris Rock)[/quote]Dans la série rien a voir avec le sujet…Marty…Chris…ca pour une coincidence tu trouves pas Chris

Edit: oooohhhh j’y crois pas je suis passé Jedi avec cette remarque à la con
Ce message a été édité par zortom le 22/07/2003

[quote]Les films d’animations de Dreamworks, je les attends toujours avec impatience !! Celui ci m’a tout l’air d’être de la même famille que l’Age de Glace donc ça me va !![/quote]Euh l’âge de glace c’est pas vraiment dreamworks, plutôt la Fox…

Dreamworks, c’est entre autres le tout récent Simbad, qui assure pas mal.

Edit : This is the thread of the Jedis ! Moi aussi je viends de passer avec ma propre remarque à la con

Ce message a été édité par Cortes le 22/07/2003

C’est un peu l’inverse de Finding Nemo en fait.  

Je me souviens d’une conférence des types d’Ice Age aux e-magiciens de Valenciennes (la grande noce de supinfocom); il me semble que c’est Pixar l’âge de glace, non?

Rhoo non puisque je vous dis que c’est la fox. Pixar c’est 1001 pattes, Toy story, Monsters inc, et bientôt Finding Nemo. Qui a l’air classe aussi.

C’est trop cool d’avoir des enfants, ça fait une bonne raison d’aller voir tous les DA au ciné

Bah pas besoin de gamin, moi j’assume!
J’ai ete voir les enfants de la pluie a la seance de 22h, on etait 6 dans la salle (en comptant moi et ma copine )

[quote][quote]Les films d’animations de Dreamworks, je les attends toujours avec impatience !! Celui ci m’a tout l’air d’être de la même famille que l’Age de Glace donc ça me va !![/quote]Euh l’âge de glace c’est pas vraiment dreamworks, plutôt la Fox…

Dreamworks, c’est entre autres le tout récent Simbad, qui assure pas mal.

[/quote]Vi vi, je sais bien mais c’était surtout pour parler du style (gag à gogo avec des bestioles qui parlent), mais merci pour cette précision en tout cas  .

je vais surement troller (encore?) mais Dreamwork fais vraiment les pires films d’animation au monde…à nan on me previens que les francais sont beaucoup plus mediocre =)))

Mais pourquoi je dis sa ? car sans aucune concurrence dreamwork serais le meilleur studio mais pas de bol, ya Pixar :o)

Et Pixar c’est quoi ? tout l’esprit de disney, Tex Avery regroupé dans une seul et meme entreprise. Un bonneur

Ce sont les seul qui copie rien, et font que dans l’original. Shrek par exemple est le type meme de film avec un (des? non ya pas plusieurs mec pour sa…) scenariste venant tout droit des sitcoms (et donc un roi du remake du remake du remake…du meilleur episode d’une serie télé ).
Et encore les derniers disney en animation dite « classique » arrive etre au-dessus des films de DW. Un comble :confused:
Ya bien un truc qui m’agace chez les dessin de DW, se sont les visages coupé au couteau (voir meme à la hache). L’animation Americaine (et europeene) essaye eperdument de copier les dessin des manga avec plus ou moins de reussite. Mais le probleme c’est qu’il veulent copier les dessin des serie télé…wtf?
L’autre truc enervant (et normal vu que Dreamwork = S. Spieblerg) se sont les themes de leur films, et (vraiment) trop souvent sa parle de l’exclusion d’une minorité, et blabla et blabla…

raaa et j’allais meme oublier les dieu Gibli (ya un H mais je sais pu ou).
On peut facilement regrouper les differents studio en terme de qualité :
Disney avec Dreamwork
Gibli avec Pixar

Celui qui me donnera tord ira voir TOUT les Gibli et TOUT les Pixar. Et si il a pas encore compris ou je voulais en venir, je lui prete la corde 8)

Ps: ya surement plein de faute con mais j’ai pas encore reinstaller Word . Et ya de l’humour dans ce post, ne prennez pas tout au premier degré. C’est pas mal bordelique comme je balance mes phrase, désolé =)
Ce message a été édité par spook le 23/07/2003