Excusez-moi d'insister

[quote]Cette phrase me choque vraimment. Cela veut il dire que l’on veut que l’on devienne amorphe ? Pas de débat d’idées, pas de disscussion, pas de forum, pas de vie ![/quote]Si je ne m’abuse, Donjohn a corrigé sa phrase peu après. C’est une faute de formulation, rien de plus.

[quote]Oui, c’est sec.[/quote]C’est même quelque peu exagéré… :wink:
Ca fait un contrate assez fort entre le post posé et calme de M_le_maudit et ton style agressif, mais après on a chacun sa manière de s’exprimer, hein ! :smiley:

Bon, c’est une période de fête non ? Alors réjouissez-vous, bordel ! :stuck_out_tongue:

pour info, la phrase que cite M_le_maudit a été modifiée…

Cette phrase me choque vraimment. Cela veut il dire que l’on veut que l’on devienne amorphe ? Pas de débat d’idées, pas de disscussion, pas de forum, pas de vie !
Et cela voudrait donc dire que les threads qui seraient succeptible de faire un débat d’idée serait clos avant que celui ci est lieu ? Et bah, a ce rythme la, la Cfazone dans un mois est une micro dictature ou le but est de fermer sa gueule.

Oui, c’est sec.

[quote]Vous etes encore là ? dépechez vous d’aller voir mon thread sinon je vais demander officiellement que celui-ci soit fermé.
Ouste ![/quote]
(!–ouverture de parenthèse :

désolé, ton post est rigolo, mais j’ai rien à en dire sauf que j’aime pas DNF. désolé j’y peux rien c viscéral

!-- fermeture de parenthèse)

Ouaif… Le pouvoir monte à la tête de Don…

nan nan j’déconne :wink:

Ce que le créateur de ce thread a pas tout a fait remarqué c’est que les derniers threads qui ont été locked n’étaient pas partis en couilles (si j’peu me permettre ;)) à cause du sujet du thread mais à cvause de remarques injustifiées voir incohérentes de certains.
Par contre je trouve que parfois les remarques sur les fautes sont exagérées et n’apportent pas grand chose.

Vous etes encore là ? dépechez vous d’aller voir mon thread sinon je vais demander officiellement que celui-ci soit fermé.
Ouste !

Y’a des threads qui se sont bien tenus jusqu’au bouts ( exeple les threads securités routières 1 et 2) Alors mmoi je trouve un peu vache de censurer le thread qui commençait avec une extrait de gelluk et qui me parraissait interessant sans pour autant sortir du cadre du forum dans lequel il était .

Enfin, je tiens à remercier les modos parce qu’on critique , on critique mais faut bien que quelqu’un prenne la responsabilité de modérer.

Moi pas désolé. Je suis d’ailleur embêté que mon post soi passé après celui de Moktar. Ce n’est à mon avis pas le sujet qui est fermé mais plutot à cause de son futur débouché/devenir. Ce lui là ne sera pa s clos de suite à mon avis tant que l’on reste correcte et que l’on suit le sujet énoncé.

[quote]Vous etes tous des boulays.
Vous avez qu’à discuter de trucs intéressants pour changer.
Comme le thread à cette adresse par exemple
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3850[/quote]
Tsssssss, c’est pas bien d’en profiter pour faire sa pub :wink:

Les modérateurs sont des ENFOIRÉS, na !!!

(j’ai dit une connerie ?)

[quote]Y’a des limites à tout : qu’on close un thread ayant dérivé est une chose, qu’on close tout les threads susesptibles de driver en est une autre.[/quote]Tout à fait d’accord, c’est ce qu’on essaie de faire en fait.
Mais nous ne sommes pas parfaits, il peut nous arriver de faire des erreurs, donc mea culpa ! :wink:

Sur ce je clôt ce thread qui risque… heu, non rien.

Tout à fait d’accord avec toi, je trouve que y’a trop de censure : 2 threads clos en une heure. Plus celui qui risque d’être bientôt clos.
Y’a des limites à tout : qu’on close un thread ayant dérivé est une chose, qu’on close tout les threads susesptibles de driver en est une autre.

Vous etes tous des boulays.
Vous avez qu’à discuter de trucs intéressants pour changer.
Comme le thread à cette adresse par exemple
http://www.cafzone.net/modules.php?op=modl…thread&tid=3850

Je suis foncièrement d’accord, quitte à passer pour un boulet moi aussi. D’un autre coté je me demande si ce n’est pas du à la trop grande tendance qu’on la plupart des geeeks à faire dévier le sujet principal vers des sujets moins intéressants. Peut-ete par manque d’exemple, ou de culture, peu importe. Le fait est que la discussion semble vite devenir inintéressante. Malgrés qu’un forum laisse place à l’expression, il nen est pas moins une place où on est censé apprendre par l’expérience d’autrui. Pas par l’incompétence d’autrui (cf thread très intéressant que DonJohn nous mettra sans à disposition par un lien ici) :wink:
Je comprends donc que les modos en ai marre en ce moment.

Je trouve également que la modération, bien qu’assez difficile à faire, n’est pas toujours adaptée et pénalise la discussion des geeks bienveillants formant un groupe majoritaire (trouvais-je) face à quelques boulets.

Peut-être pourrions nous trouver un moyen de modérer “nominativement” ? pourquoi ne pas avoir un moyen de forcer le “login” d’un geek qui aurait un temps soi peu débordé ? c’est pénalisant momentanément quitte à supprimer son compte en cas de récidive GRAVE et multiples. Ca peut être une alternative intéressante, non ?

Mon avis.