Excusez moi :(

Salutation , pour ceux qui me connaissent sur IRC , excusez moi pour mon attitude un peu déplorable , je pose des question un peu trop sans réflechire , sans utiliser Dieu ou des truc comme ca (google)…

Veuillez me pardonnez 

Excuse toi aussi pour avoir crée un thread totalement inutile …

Quel vilain et rancunier ce Spike, tout de même…

je pose des questions un peu trop sans réflechire (-e) , sans utiliser Dieu ou des trucs comme ca (google)…

Veuillez me pardonnez (-z +r)

une ou deux fautes, ca passe, mais 4 fautes (énormes en plus) en 2 lignes c’est abusé.

[quote]je pose des questions un peu trop sans réflechire (-e) , sans utiliser Dieu ou des trucs comme ca (google)…

Veuillez me pardonnez (-z +r)

une ou deux fautes, ca passe, mais 4 fautes (énormes en plus) en 2 lignes c’est abusé.[/quote]Arg !
J’en ai marre qu’on detourne mes sujets , je fais des fautes , je l’assume

qu’est-ce que c’est que ce reglage de compte la…
vous allez pas nous pourrir l’ambiance en ce jour glorieux hein ?!

Nan Spike a raison, on crée pas un thread dans Cafzone Corner (!) pour des histoires PERSONELLES, on utilise les PM pour ça. D’ailleurs c’est dit dans la FAQ concernant la modération des forums, il en va de même quand on se fait ban de IRC. PM !

La Cafzone je pense a nullement besoin de conaitre vos déboires de geek online, ces histoires ne concernent que vous. Et pour un peu on a pas à les connaitre.
Ce message a été édité par GluP 10/04/2003

Si je le fais , c’est qu’on ma conseilé de le faire

ahahah ac2.jeuxonline.com … désolé
mmmh… z’etes trop sympa… c’était peut-être déjà à toi que j’ai eu à faire quand j’avais écrit je sais plus trop pour quelle connerie sur le site (y’avait une boulette, j’ai dit « y’a une boulette, vous vous êtes gourés », reponse : « fait pas chier, on est pas des pros »… mmmmh… ok…)
toujours aussi cordial et zen, à ce que je vois…

enfin bon… faut rester calme cesarac, puis toad et spike aussi, parceque votre thread, il rempli la barre de gauche là :stuck_out_tongue:

vas-y denonce ! on veut des noms

Ce message a été édité par urdle 10/04/2003
Ce message a été édité par urdle 10/04/2003

C’étais pas moi , mais critiqué le travail des autres SAIMAL !
J’ai passer environs 12 heures sur ce site de mon pauvre temps libre de jeune adolescent et on me critique

Arf non je dénoncerais jamais :confused:
Ce message a été édité par cesarac 10/04/2003

[quote]Si je le fais , c’est qu’on ma conseilé de le faire[/quote]ben on t’as mal conseillé alors !

et 12heures c’est rien pour un site web, et la critique fait avancer les choses, de meme que les bugs reports, etc…

Ce message a été édité par GluP 10/04/2003

Bah désolé , je m’attendais à :
On t’excuse , t’es un boulay mais on t’aime quand meme
Ce message a été édité par cesarac 10/04/2003

Cesarac je t’ai pourtant dit en pv que Cafeine t’as dit de faire ton temps en “prison” et que tu reviendras. Pas besoin de t’excuser et de creer un threadà flood et à probleme…

Mais putain t’es pas le centre du monde arrête un peu !!!

arrete de chercher des prétextes je te jure ça énerveeee

Désolé quelqun ma dit de faire ca , je l’ai fais ,

[quote]Bah désolé , je m’attendais à :
On t’excuse , t’es un boulay mais on t’aime quand memeJ’sais pas si j’t’aime quand meme, vu que j’te connais pas d’ailleurs que dans ce thread (très loin de te donner bonne figure)
laisse couler de la paumade sous les ponts comme on dit

Cesarac, encore un effort et tu vas inaugurer le système de gestion des users. Surtout la touche “ban IP” avec juste après le Delete. Alors “pouf” tu disparais et tu te fais tout petit, merci.

Tiens c’est marrant y avait ca aussi sur joy.fr

Bishop se souvient surement de notre ami commun HAHAHA … il en avait pris pour quelques mois … plus la conditionnelle…

[quote]Cesarac, encore un effort et tu vas inaugurer le système de gestion des users. Surtout la touche “ban IP” avec juste après le Delete. Alors “pouf” tu disparais et tu te fais tout petit, merci.[/quote]On peut avoir ce bouton aussi?
OK OK,, mais c’est moi qui me suis dit de le faire.

Juste pour dire, ils sont pas tous aussi boulay sur jeuxonline