Exes de vitesse par FTP: -3points

Sous ce titre debile se cache une interrogation:

Avec quel soft puis-je tester la vitesse d’un serveur ftp?
J’ai une connexion enhooorme 1.76Mbps, 250ko/s mais je n’accede au ftp que tres (relativement) lentement 30ko/s, donc je me pose qques questions.
merci

edit: sur des serveurs http, je telecharge a une vitesse normale, 200-250ko/s
re-edit: et alors les geeks, on seche? deja 5h sans reponse… tss tss comme dirait l’autre
Ce message a été édité par jbaptiste le 10/11/2003

Ben trouve un FTP bien rapide et près de chez toi (genre des mirrors) pour bencher ta vitesse, idem avec le HTTP. Si t’es pas au max, c’est que tu dois être cappé

[Mode “je frime avec ma grosse connec” ON]
Chez moi j’ai réussi à faire du 1 Meg/sec en FTP et du 2 Meg/sec en HTTP
[Mode “je frime avec ma grosse connec” OFF]

c’est sur un serveur ftp en particulier ou sur tout les serveurs ftp?

Parcque si c’est juste sur un seul ftp comme je pense c’est juste que soit il a limité les vitesses de connection soit c’est tout ce qu’il peux offrir vu sa BP et le nombre d’utilisateur connecté.

C’est quoi ce ftp?
Ce message a été édité par Staz le 11/11/2003

non, sur la plupart des ftp, mais ce qui m’interesse surtout, c’est de pouvoir mesurer la vitesse max de ces serveurs, meme si moi je ne peut pas l’atteindre
je cherche en fait a mesurer la bp du serveur, c’est plus clair je pense desormais…

tu installe dl accelarator, tu vas sur le site de telecharger.com et tu regardes la vitesse que t’as.

[quote]tu installe dl accelarator, tu vas sur le site de telecharger.com et tu regardes la vitesse que t’as.[/quote]merci, merci beaucoup.
Mais c’est pas exactement ce que je demandais.
Je me suis surement tres mal exprimé, donc je reprends ma question:

“existe-t-il un soft qui me permette de mesurer la bande passante d’un serveur quelconque?”

ca y est, c’est plus clair, j’espere.
merci

ah oui c’est plus clair comme ca, je pense que la réponse est non alors. désolé :confused: