Existe t'il un contre pouvoir ?

C’est marrant, ça me fait penser au dernier Joystick, où ils ont saqué les « gros et sales capitalistes » :slight_smile:

Je veux faire la révolutionEUH! :wink:

Euh sinon beethoven04, vu quze je suis pas loin de la Suisse, je peux te faire un prélèvement sur ton compte? :slight_smile:

Le droit de vote, ca s’appelle, non ?

Marrant tous ça, mon « boaf » squatte 10 seconde mon pc et lance un sujet pas si débile :blush: Quoique je le soupçonne de troller un maximum :cool:

Le pouvoir aux geeks !
c’est une bonne idée mais je pense que ça soit possible de donner le pouvoir du monde réel à des personnes qui passent leur temps derriere leur ordi (et en plus il jouent à des jeux qui les abrutissent :cool: )
Par contre, on pourrait abolir quelques taxes et lois débiles ( interdiction des jeux videos en grec, taxe sur les dd, les cd r …)
Pour les dons en nature, vous pouvez m’envoyer des pm pour avoir mon adresse mais contrairelnt à betthove et par deontologie je refuse les cpu intel ( amd rulez) mais j’ai rien contre les derniers athlon xp et les radeon 9700 pro

[quote]femmes nues, 12 ans d’âge[/quote]surtout oublie pas la virgule, ça fait mauvais genre :open_mouth:

et au fait, une révolution, renverser les puissants tout ça c’est bien, mais vous voulez mettre quoi à la place :smiley: le pouvor aux geeks :smiley:

Bon, c’est moi qui m’occupe de la trésorerie du complot, envoyez vos dons et cotisations sur mon compte en Suisse (non, ce n’est pas déductible y a pas marqué téléthon là :smiley: )

ps: les dons en natures sont acceptés sous certaines conditions: pc pas en dessous de 2Ghz avec 9700, femmes nues, 12 ans d’âge, aston martin, riva (liste non exhaustive).

Ben bien sur qu’il existe un contre pouvoir, sinon on serait pas là à en discuter : on serait incapable de pouvoir exprimer de telles idées. sauf qu’un contre pouvoir est forcement inferieur au pouvoir auquel il s’oppose. Sinon le contre pouvoir prend la place du pouvoir. Par contre si quelqu’un a des idées de revolution je suis partant mais pas tout de suite ( je proffite des vacances et font ça apres :cool: )

Je dirais que oui.
Quand on voit Universal qui baisse le prix de ses cd (chose qu’ils n’avaient jamais fait jusqu’ici)a cause (grace) aux mechants pirates de l’internet, ca peut etre considéré je pense comme une forme de contre pouvoir.

C’est l’argent qui dirige le monde non?? Enfin les grands patrons de multinationale et tous ceux qui ont un pouvoir financier (les politiques un peu aussi, mais finalement ils ne servent qu’a servir les intérêts financier de leurs pays…non ?? oups)
Le contre pouvoir pourrait être le refus massif de la société de consommation et le retour au troc en fait :smiley:

ou bien,on arrive à développer un site Web commercial au delà de l’équilibre financier pour engranger plein de tunes et contrer les puissants avec leurs propres armes :smiley: (avec le risque qu’une fois arrivé là les intérêts devient commun et qu’on devienne nous aussi à moitié pourri…)

Sinon je voit pas désolé :smiley:

c realisable mais comme le souligne maune il faut etre bocoups bocoups et meme plus et surtout fo des baucoups partout , tres enervé et tres organisé sinon ils se font defoncé la tete a coups de masse… voila
reste plus qu’a organiser ca …

Arf: Cafzone ou comment le site d’un « vulgaire » rédacteur de Joystick est parvenu à devenir le foyer d’une révolution!

La première secte d’internet a failli renverser le pouvoir: ce qui semblait etre un simple site web s’est en fait réveler etre le QG de Caféine, un gourout pas comme les autres! :smiley:

Je vois déjà les gros titres au lendemain de notre échec monumentale!!! Au fait c’est pour un devoir de philo ou c’est pour gouverner le monde?

C’est ici le thread pour organiser un coup d’état ?

Chuuuuuut
ils nous observent…

Non, aucune solution je pense ou alors il faudrait être un sacré nombre et s’organiser sérieusement.
Mais je ne pense pas que cela puisse être réalisable.

[Edité le 29/12/2002 par maune666]