expl32

jai fait une recherche ici (je n’ai rien trouv&#233 et sur internet (j’ai trouvé, mais bon c’est plutot merdique comme réponse) pour savoir ce qu’est ce p*%^$ de “expl32” qui se lance au démarrage de mon Windows 2k sp4…

Virus ? pas virus ? comment le virer ?

j’ai 2000 SP4 aussi

donc en googleisant expl32 j’ai trouvé ca :

en gros expl32 serait un troyen venant de irc

j’ai aussi mirc , mais il passe par un firewall et un antivirus qui filtre mirc (donc je doit etre trankilou)

sur le lien tu as une méthode pour l enlever , mais comme je l’ai pas , je sais pas si ca marche …

bonne chance JIM

tou doudou toudoudidou (merde y a un truc qui crame)

Ce message a été édité par barberouss le 05/12/2003

Et bah didonc, l’antivirus en ligne sur www.secuser.com est vraiment baleze. il me trouve plein de saloperie (genre BKDR IRC Flood), que Norton antivirus 2003 ne trouvait meme pas… chapeau.

Y a un moyen d’avoir une version sur disque dur ?

[quote]Et bah didonc, l’antivirus en ligne sur www.secuser.com est vraiment baleze. il me trouve plein de saloperie (genre BKDR IRC Flood), que Norton antivirus 2003 ne trouvait meme pas… chapeau. Y a un moyen d’avoir une version sur disque dur ?[/quote]c’est pas PC-cillin, leur antivirus ?

Si je confirme TeK, il s’agit bien de Trend PC-Cillin un bon petit antivirus très efficace même s’il paye pas de mine…
Google est ton ami pour le trouver (feignasse du samedi inside!)
Vala vala