[Expo] Mes photos, IRL

C’est un peu un achievement unlocked pour moi, ma première expo photo, après avoir sacrément délaissé les jeux en ligne pour jouer à Lightroom.
Affiche_expo_maison_felix_mini.jpg

J’ai pas encore de quoi faire une thématique t-shirt de geeks, faudra refaire des soirées comme celle des dix ans, du coup ça sera orienté photos de concerts vu que ça fait 3 ans que c’est l’essentiel de ce que je fais :slight_smile:
Un cinquantaine de clichés, tirés et encadrés par mes soins, plus quelques tirages grand formats.

Si vous êtes sur Paris ou dans le Sud Ouest parisien, ça me ferais vachement plaisir de vous y croiser : c’est une semaine seulement, donc ça va passer vite, du 21 au 29 Juin, à Montigny le Bretonneux, (entre Versailles et Trappes à peu près…) à la maison Felix.

Les horaires c’est 15h-19h et les 2 Week-end et le mercredi : 11h-20h.
Le vernissage vendredi 20 Juin à partir de 18h30 pour boire un coup  :drink: 
Plus d’infos par ici, un événement FB par là et même un G+ soyons fou.

J’ai toujours été impressionné par tes photos, mais c’est quand même un sacré achievement que tu as là. Toutes mes félicitations :slight_smile:

Same, je comprends mieux maintenant pourquoi tout tournait autour de la zik dans les topics associés :smiley:

GG pour l’achievement en tout cas !

bravo !! vais essayé d’y passer 

Félicitations, c’est un peu loin pour moi, mais c’est dommage, ça à l’air excellent :slight_smile:

Félicitation ! J’aurais adoré venir mais malheureusement je suis en vacance à ces dates :frowning:

Merci  :luv:
Ça fait un peu court, idéalement j’arrive à faire tourner l’expo par la suite en trouvant d’autres lieux, dans Paris ça serait cool. En tout cas n’hésitez pas, je serais sur place les 2 we complets et chaque fin de journée, genre 17h30-19h (sinon c’est madame qui assurera  :p )

Cette expo c’est aussi un moyen de faire la com sur mon travail, vu que j’ai pris un statut d’auteur photographe en fin d’année dernière, pour pouvoir faire des cessions de droits (captation pour des groupes, boites de prod etc…) et des ventes de tirages…

Et tant qu’à faire, même si vous ne pouvez pas venir, vous pouvez suivre ça sur FB, twitter ou instagram hein :wink:

Roh, mazette !
Sinon, Rennes ou Nantes, sont de tres belle destinations.

sur paris j’ai quelques lieux que tu peux contacter tout depend de ton standing

gg en tout cas

Allez, viens exposer a lyon et les bieres sont pour moi :slight_smile:

Super pour toi !
Je te souhaite plein de visiteurs…

Pour d’autres lieux ça serait chouette mais j’y penserais plus tard, là c’est trop de taf pour que je penses à autres choses :stuck_out_tongue:
Et faudra trouver le temps, avec un boulot temps plein à coté c’est pas si simple (en fait).

En tout cas je vous ferais un petit recap de tout ça :wink:

Le replay de mon expo avec la galerie c’est par là :wink:

http://www.1oeil2yeux.fr/expo-les-emotions-musicales-bilan-galerie-1446

mazelteuf !! 
tres tres joli boulot, la photo de concert c’est vraiment un taf que peu de « nouveaux » photographes veulent faire parce…« faut sortir du mode automatique tu comprends »
(je connais des « pro » qui te le sorte ça)

pour ma part en ce moment je me la pete avec ma diffusion dans le calendrier bonjour madame 2015 trouvable chez tout les bon libraires et a la fnac :smiley:

Très très chouette effectivement :slight_smile:

Elles sont vraiment magnifiques ces photos CaptainFace !

Hey! merci pour vos retours, ça fait (très) plaisir :slight_smile:

Du coup, j’essaie de capitaliser un peu sur tout ça et je ralentis les sorties concerts en ce moment : j’ai fait mes premières ventes de tirages d’art (séries de 30 max) pendant l’expo et j’espère continuer fin Novembre, avec 6 tirages exposés (et d’autres plein les cartons) dans un petit salon d’art.

Baph> j’irais voir à la Fnac, j’imagine que ça fait bien plaiz ouais :stuck_out_tongue: