Exposez vos photos

photographie

Bon c’est pas mes photos (enfin si, j’ai pris les photos des photos avec mon portable haha) mais c’est deux photos réalisées par un ami, imprimé sur toile et qui lui restait d’une expo. Il a été sympa de me les donner.

Alors c’est pas des photos révolutionnaire mais j’aime bien l’ambiance, elles ont trouvé une bonne place chez moi :smile:
Désolé pour la qualité pourrie

Une prison désaffectée dans le nord de la france

Un ancien abattoir de région parisienne

Je fouille un peu dans mes vieilles photos en ce moment, pour faire un peu de tri, et je suis tombé sur celle-ci qui date d’il y a trois ans, à quelques jours près :

Elle a été prise au jugé et en mouvement avec mon smartphone de l’époque (HTC Desire premier du nom)
Pas de filtre, pas de retouche.
J’aime bien l’effet flouté du tour et le focus sur le petit chaperon rouge… :smile:

Haha, ca me fait penser à une des 1ères photos que j’avais faite avec mon 450d

(pardon pour l’effet vignette, tout ça)

Ben nan justement, je trouve que c’est un peu ce qui manque à ma photo, cet effet rend bien…
Et puis bon, c’est pris avec un vrai appareil, pas un smartphone, donc y a un meilleur rendu de base. :wink:

hahaha c’est vrai que le vignetage est bien poussé mais c’est pas ce qui me dérange le plus. Ce qui me dérange, c’est le télescopage des personnages sur la photo (le manteau beige quoi) sinon l’ambiance est très sympa :slight_smile:

Classieuse ! GG !

C’est toi le pilote Glop ?

Yup :slight_smile:

Ça se passe comment ? Tu prends tes photos a une main ?

En general ou j’ai un co-pilote ou juste vol stable, l’avion continue a aller tout droit.

C’est classe :slight_smile:
C’est la région de Seattle ?

Oui dans l’ordre Mont Rainier au dessus des nuages, Lake Tapps *2, et Seattle downtown.

J’en ai un peu marre de la lenteur de Flickr alors je suis en train de faire la transition vers 500px…
J’en profite pour caler quelques photos ici :slight_smile: (mes vacances en Islande le mois dernier)

Un livre sur les lieux abandonnés

J’ai exposé fin Novembre ma 1ère série d’architecture : Les Corridors Célestes

Les corridors célestes by Julien, sur Flickr

Tirages en 30x72cm, impressions direct sur PVC pour un rendu mat, plutôt content :slight_smile:

J’adore. Hypnotisant.

ouch c’est très joli :smile:

Le retour de la vengeance de Mériadeck :wink:

Merci :slight_smile:
Meriadeck et Beaugrenelle essentiellement oui :wink:

Seattle au fond et Mercer Island devant:

Et les chutes d’eau de Twin Peaks, Snoqualmie Falls:

C’est joli par chez moi en fait :3