Extension AoM ?

[quote]Le site officiel d’Ensemble Studios n’est pas le plus intéressant à visiter ces temps-ci. Les développeurs d’Age Of Mythogoloy ont en effet remplacé l’intégralité de leur site par une seule et unique page.

Sur la page en question on peut voir une unique image (ci-contre) et un lien pour la télécharger en plus grand format. C’est méthode de présentation pour le moins particulière semble toutefois annoncer assez clairement la venue prochaine d’une extension.

Aucune autre information n’est pour le moment disponible mais nous n’apprenons rien d’ici là, nul doute que le salon de jeux vidéos à venir à Los Angeles (le fameux E3) devrait nous donner quelques renseignements complémentaires… Affaire à suivre ![/quote]Source : clubic.

Ils font tout rikiki les colosses sur l’image ^^

En tout cas moi j’espère un add-on aussi réussi que Conqueror (si c’est bien d’un add-on qu’il s’agit)

Ce message a été édité par ozdoz le 14/04/2003

bon ça a l’air sympa, mais faudrait déjà que je finisse la campagne du jeu original
j’ai séché au démarrage du dernier tiers (les Norses), enfin s’ils rajoutent une nouvelle civ et tout un tas de nouveautés sympa ça peut le faire.

[quote]bon ça a l’air sympa, mais faudrait déjà que je finisse la campagne du jeu original j’ai séché au démarrage du dernier tiers (les Norses), enfin s’ils rajoutent une nouvelle civ et tout un tas de nouveautés sympa ça peut le faire.[/quote]Les Norses c’est pas la meilleur partie non plus. Perso j’ai beaucoup aimé les mission égyptiennes.
Sinon ya une mini campagne gratos qui est sortie, quelqu’un l’a essayé ?

remember the titans vient d’etre annonce par ensemble studios c’est un add on avec une nouvelle race : les atlantes j’ai lu le press release sur bluesnews.com pour ma part

Cool, TBF, thx.

Bon, vous voyez des Titans de 20 mètres ramasser du bois avec des pioches et butter des antilopes avec leurs arcs ? Ahem…
[edit : je suis tout de même déçu, ils auraient pu trouver une “meilleure” civilisation…]

Ce message a été édité par GuiX le 14/04/2003

[quote]Cool, TBF, thx.

Bon, vous voyez des Titans de 20 mètres ramasser du bois avec des pioches et butter des antilopes avec leurs arcs ? Ahem…
[edit : je suis tout de même déçu, ils auraient pu trouver une “meilleure” civilisation…]

Ce message a été édité par GuiX le 14/04/2003[/quote]Et hop. premières images de l’extension sur gamekult:
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000024546.html

Je sais pas pourquoi mais je sens que cette unit sera pas jouable en multi :
http://www.gamekult.com/tout/jeux/images/ME0000297595