Extraction de videos

Wow, c’est bien.
Les videos des exploits de Wow, c’est mieux.

Mais voila, question, comment les petits gars font pour “extraire” ces videos ?

Extraire en “temps réel” (pendant qu’on joue donc) avec un truc du genre “Fraps”, j’y crois moyen, parce que simplement, je me demande si ca reste jouable apres pour la personne qui nous fait ca.

Alors ? C’est vraimment comme cela que l’on fait ? Il y a une astuce ?

Si une personne saurais comment on fait ? je pourrais m’amuser un peu (surtout qu’au taff, j’ai 1h30 a tuer a la pause à midi et j’ai plein de PC de montage video pro sous la main, donc ca pourrais faire des trucs tout plein zouli … :P)

Merci Beuhhcoup.

Funky est au ski donc je vais répondre à sa place : il utilise Fraps. Un gros PC, un bon HDD et tu ne sens pas l’impact du logiciel sur WoW.

[quote name=‘Donjohn’ date=’ 11 Apr 2005, 09:49’]Funky est au ski donc je vais répondre à sa place : il utilise Fraps. Un gros PC, un bon HDD et tu ne sens pas l’impact du logiciel sur WoW.
[right][post=“349137”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Gasp …

Bon, ben merci pour l’info, je vais attendre mon nouveau PC alors (fin du mois) parce qu’avec la bouse que je me traine, ca va pas le faire.

Merci bien.

En partant de l’idée qu’à la base la machine est suffisamment puissante, il faut juste un disque dur dédié pour FRAPS, et de là, aucun problème.

Partitions sur un seul HD à éviter par contre…

Pour détailler: pour la vidéo d’azuregos par exemple, je joue en 1280960 tout à fond et je capture en 1/2 résolution (640480) à 24 fps avec du son à 44KHz. Sur un P4 3,4 / P4C800-E Deluxe / 2 Go DDR400 / 9800 XT (n’intervient pas dans la capture mais dans la fluidité du jeu) / DD SATA sur controleur supplémentaire, les 24 fps sont globalement maintenues mais il y a régulièrement des chutes à 15-16 fps donc à partir de là, tout dépend de la qualité de vidéo que l’on cherche, du taux de compression finale qu’on veut y appliquer etc.

Ok, merci.

J’ai fait un test avec fraps sur mon vieux amd 1900+ / 512 ram, ca tombe a 15 fps en moyenne (avec des pointes … vers le bas :P)

Je vais attendre d’avoir un peu de CV sous le capot :P.