Extraction selective et répétée de contenu web

Bonjour,

Je cherche à extraire des segments de données venant de ma boite de réception d’un site Internet vers un XLS /CSV. 
Manuellement, je dois aller chercher les données sur chaque message (en ouvrant une page à chaque fois) et les coller sur mon Excel. Il y a 15 messages par page et environ 200 pages
Il serait possible d’isoler chaque segment de données qui m’intéresse de manière systématique car cela commence et termine par les mêmes caractères en général.
Je n’y connais rien en développement mais je suis sur qu’il existe une routine qui pourrait m’aider ou meme un logiciel (?) 
Si quelqu’un aurait des éléments de réponse, cela m’intéresserait beaucoup!!!

Merci!
Loic

Si c’est accessible depuis l’extérieur il y a des sites comme https://www.kimonolabs.com/(c’est top) ou Yahoo! Pipes qui peuvent t’aider… par contre, s’il y a de l’authentification, je ne sais pas s’ils savent gérer

Ya un truc capable de faire un rss a partit de n’importe quelle page ca pourait aussi etre un intermediaire utilisable. Feed247.

Si tu peux déjà rapatrier tous les mail vers un soft en local, genre outlook, tu dois pouvoir faire des macros.
Sinon, à 10sec /page, ça mettra ~8h à faire :smiley:

automation.png

@skullyfm : merci pour cette découverte, voulant me lancer dans une petite étude du marché et surtout récuperé de la data sur un site d’annonce bien connu, cela va grandement me facilité la tache !