Extraire un son de Wolfenstein

Salut.
j’aimerai extraire la petite musique qui est jouée quand on perd à Return To Castle Wolfenstein. Visiblement elle est bien planquée. et comme j’ai pas trop envie de mettre le son à enregistrer puis me faire tuer dans une partie, je m’en remet à vous

Je crois que comme tous les jeux utilisant le Quake III engine, l’ensemble des sons/textures/modèles est dans le fichier du nom de “pak0.pk3”. Je n’ai pas l’éditeur sous la patte mais en Google-isant tu devrais pouvoir facilement trouver un éditeur de *.pk3, et avoir accès au fichier son que tu désires extraire.

[quote]Je crois que comme tous les jeux utilisant le Quake III engine, l’ensemble des sons/textures/modèles est dans le fichier du nom de “pak0.pk3”. Je n’ai pas l’éditeur sous la patte mais en Google-isant tu devrais pouvoir facilement trouver un éditeur de *.pk3, et avoir accès au fichier son que tu désires extraire.[/quote]Sans vouloir faire le lourd ca t’embetterais de changer d’avatar ? T’as le meme que beethoven et j’vais me gourrer avec ces conneries.

En fait,il suffit de renommer le .pk3 en .zip et de l’ouvrir avec ton programme d’archivage preferé…

merci merci.
la méthode de renomer en .zip marche impec.
par contre, le son en question était dans sp_pak1.pk3, sans doute une fantaisie des développeurs.

Bonne Idée pour le .zip