Extrait de Final Flight of the Osiris

Je laisse à Néomatrix l’exclusivité sur les news de Matrix Reloaded, mais bon voilà, je peux pas m’empêcher de vous filer ce lien :

http://mediaviewer.ign.com/ignMediaPage.js…t+of+the+Osiris

Il s’agit d’un extrait de l’épisode Animatrix réalisé par l’équipe de Square Soft, “The Final Flight of the Osiris”.

Enjoy.

Apparamment c’est une preview aussi… c’est comme tout : attendez la release avant de vous jeter sur la beta :wink:

Oui bon c’est vrai quicktime c’est vraiment pas génial… Un jour on aura peut-être du ogg média ? :cool:

[quote]En plus moi j’ai le son qu’à gauche pas vous ?[/quote]Pareil ici. Apparement ils ont « oublié » de mixer le canal droit… ou alors d’appuyer sur le bouton « Stéréo »…
Eh les mecs, le mono c’est fini hein … :wink:

'tain j’ai hâte de voir l’épisode au complet… les visages sont quand meme bien faits !
Et ouais c’est vrai que QT… bah c’est lourd. En plus moi j’ai le son qu’à gauche pas vous ? :stuck_out_tongue:

vivement qu’ils passent à real p… ouch!

dsl

Je sais pas vous mais moi j’en ai RAS-LE-BOL de quicktime, mais profond hein :mad2:
Sortir 10Mo pour une video de cette longueur et avec cette qualité, même ma grand-mère pourrait le faire…
Le son m’arrache les oreilles a chaque paroles, c’est insupportable.

Je vous laisse imaginer le même truc en streaming rv9 ou wm9… pff pff pff

Donc voilà c’était un coup de gueule, j’espère que les contrats sur le QT vont vite finir,
parce que mes yeux et oreilles craquent :wink:

Bon sinon ca a l’air d’assurer à mort (comme prévu quoi), on retrouve même le black de service :smiley: :thumbup:

[Edité le 10/2/2003 par GluP]

A néomatrix y’a pas deux t?

Hum, je suis impatient que le dl soit terminé :slight_smile: