FaBluleux

En faisant mon petit tour quotidien sur Gamekult j’ai trouvé une bonne petite tripauté d’images bien sympa du très attendu Fable sur Bobox… Bon a vrai dire j’ai pas cette console mais là avec KotoR, Halo 2 et Fable je commence à me demander comment je pourrai résister lors des fêtes de Noël…

Si vous êtes plutot attirer par les forces occultes vous pourrez vite devenir ce genre de caïde de l’ombre!!!


Immiter le gorille pourra s’avérer très utile dans les situations désespérées! Cela pemrmettra par exemple de faire fuire les gamins du village qui vous colle de trop près!

La profondeur de champ, sans clipping msieu’ dam’ est tout bonnement hallucinante sur cette image! Vous remarquerez encore une fois un loubard de première classe sur la droite de l’image!

Sous les traits de cet innocent garçon se cache l’un des plus perfide personnage du monde de Fable! En effet son don de clairvoyance lui permettra toujours d’avoir un certaine longueur d’avance sur votre héros!

*

LE look ultime dans Fable! Une barbiche à la Jack SParrow, des genoux déboités, une pose classieuse… Les femmes du monde de Fable pourront difficilement résister à un belatre comme ce héros.

Receuillir des poils de crinière de cette créature pourra se révéler très judicieux si vous compter confectionner vos propres potions! Ces poils auront d’ailleurs la vertu d’augmenter fortement la pilosité capillaire!

Ce message a été édité par GloP le 18/09/2003

C’est du Voxel les décors ou quoi?
Sinon à la vue de la première image j’ai cru que c’était une suite de legacy of Kain: Soul Reaver.

Sinon les persos ont pas mal de polygones mais MON DIEU LES TEXTURES!!! C’est pas possible! La maison du screenshot 2 est digne de Zelda 64! Les arbres ne sont pas top moumoutes non plus.

 

Quant à la profondeur de champs, elle ne sert à rien: la partie qu’on voit c’est pas un endroit ou on va aller. C’est genre du décor quoi, c’est pas comme si tu voyais vraiment ou tu allais, c’est juste un artifice pour les graphismes et pas un bon point gameplay. (oui merci je me comprends)

Vous direz que je suis dur, mais je ne juge que les graphismes car c’est tout ce que j’ai là. Ca veut évidemment pas dur que ca sera une daube.

Merci de ne pas me dire “oui mais un jeu ce n’est pas que les graphismes, je n’ai PAS dit ca.”

[quote]C’est du Voxel les décors ou quoi?
Sinon à la vue de la première image j’ai cru que c’était une suite de legacy of Kain: Soul Reaver.

Sinon les persos ont pas mal de polygones mais MON DIEU LES TEXTURES!!! C’est pas possible! La maison du screenshot 2 est digne de Zelda 64! Les arbres ne sont pas top moumoutes non plus.

 

Quant à la profondeur de champs, elle ne sert à rien: la partie qu’on voit c’est pas un endroit ou on va aller. C’est genre du décor quoi, c’est pas comme si tu voyais vraiment ou tu allais, c’est juste un artifice pour les graphismes et pas un bon point gameplay. (oui merci je me comprends)

Vous direz que je suis dur, mais je ne juge que les graphismes car c’est tout ce que j’ai là. Ca veut évidemment pas dur que ca sera une daube.

Merci de ne pas me dire “oui mais un jeu ce n’est pas que les graphismes, je n’ai PAS dit ca.”[/quote]Bon en fait je t’avou que j’étais un peu ironique (cf genou trop laid du mec qui a la pose Billy Crawford) et que les graphismes me deçoivent pas mal par rapport à ce que j’avais déjà vu dans le Joypad. La profondeur de champs est probablement artificiel et n’est donc même pas aussi impressionante que celle de Jak & Daxter sur PS2…

Enfin bref j’attend de voir mais ce qui devait être un HIT en puissance j’ai très peur que ça nous fasse le coup du “souffler qui se dégonfle” notamment à cause de la durée de vie qui selon un interview du Pad sera assez faible (mais d’après les dèv’ on pourra refaire le jeu plusieurs fois blablabla… mais vous avouerez qu’une longue aventure qui vous tient en halein plusieurs vingtaine d’heure c’est quand même plus “trippant” que de refaire 5 fois la même aventure de 10 heures en prenant des chemins différents…)

Avant tout cher garuffo, je n’ai vu aucune trace d’ironie dans ton message d’ouverture… Allez… avoue que tu t’es fait cassé comme un rat  (je suis diabolique)

Bon, pour ce qui est du jeu en lui même, le character design et l’univers proprement dit sont plutôt cool… Ouep, c’est le mot.

Sinon, clair que pour les textures… on dirais des vieux truc tout petit qui ont mangés trop de gamma…

Et puis bon, le grand arriere plan dans les montagne, ça fait beau comme ça, mais c’est aussi détaillé qu’un atlas en 3d…

Etrange c’est bien moins joli de ce qu’on à pu apercevoir auparavant…
Probablement qu’ils ont vu la charge en graphisme à la baisse pour que le cpu ait les mains libres sur l’IA et les scripts qui ont l’air assez impressionants.

Moi je trouve ca carrement joli Faut voir que ca va etre sur une tele avec l’aliasing auto que procure celle ci… Ca va aller bcp mieux sur une tele normalement.

Pour voir un truc vraiment joli, faut matter les screens de Lineage II…

http://www.toudy.com/forums/index.php?showtopic=4362

Ca donne envie. Cela dit, je suis dans Shadowlands là, l’add-on/suite de Anarchy Online. C’est super bo.

[quote]Pour voir un truc vraiment joli, faut matter les screens de Lineage II…

http://www.toudy.com/forums/index.php?showtopic=4362

Ca donne envie. Cela dit, je suis dans Shadowlands là, l’add-on/suite de Anarchy Online. C’est super bo.[/quote]
foulala comme c’est beau

Enfin des persos détaillés dans un MMORPG, ca change.

J’essaie la beta corréenne
Ce message a été édité par Azhag le 18/09/2003

tsss, tsss, vous avez oublié bien vite que qu’était l’horreur du voxel space.

[quote]tsss, tsss, vous avez oublié bien vite que qu’était l’horreur du voxel space.[/quote]Le voxel c’est quand même ce qui a fait d’Outcast , le jeu le plus beau et le plus laid de sa génération…

Fable est peut-être le jeu qui me fera acheter une xbox … mais encore faut-il que ce jeu tienne ces promesses au niveau de l’aventure. Même si les graphismes sont moins bon, ce n’est pas là le plus important. Et comme le dit sa seigneurie DragonSix, si les graphismes ont perdu au change pour une amélioration de l’IA et du script, je trouve cela plutot rassurant.

Bref, cela ne sert à rien de s’exciter.

Et j’espère que ce jeu ne va pas exploser en vol …

[quote]La profondeur de champ, sans clipping msieu’ dam’ est tout bonnement hallucinante sur cette image! Vous remarquerez encore une fois un loubard de première classe sur la droite de l’image![/quote]La jolie herbe qui s’arrète à un mètre derrière le perso , on peut appeller ça du clipping…
ET puis bon vu les dix polygones utilisés derrière pour le décor,on faisait déja aussi bien dans le premier Project IGI.

mmmh, j’suis choqué, j’avais pas regardé les screen en grand format…

C’est juste vachement moche en fait. Vraiment.

Dire qu’il avait l’air franchement sympa au vu des articles dans Joypad… (bon j’ai pas de Xbox et je vais pas m’en acheter une, donc je m’en fous en fait)

Mais qu’est-ce que vous avez tous à parler de voxel ? Cette technique est morte, enterrée par les cartes 3D. Voxel = pas d’accélération matérielle… Vous voyez vraiment encore des éditeurs sortir des jeux 3D qui n’utilisent pas la carte 3D ?

Le voxel, c’était un truc pratique pour représenter des paysages pleins de courbes en rendu software, parce que faire aussi “beau” avec des polygones aurait mis à genoux le CPU. Je parle d’une époque où afficher 2.000 polygones à l’écran, c’était chaud. Maintenant qu’on a des cartes 3D surpuissantes, afficher des terrains pleins de courbes avec des polygones c’est devenu bien plus rapide que tout ce qu’on pourrait faire avec le CPU.

Le seul endroit où on peut encore voir du vrai voxel, c’est en imagerie médicale, donc oubliez ce mot… le voxel n’existe plus… le voooxeeel n’exiiiste pluuuus… le voooooxeeeeellll…