Face - Passive Aggressive

Le nouveau DJ Set de mon ami Face est dispo ! Si vous aimez les breakz bien sauvages, jetez-vous dessus sans plus attendre. Mention spéciale à Hyper featuring Xander qui tape très très fort. :stuck_out_tongue:

[quote]A hefty mix of some new and some older tracks. Really digging Dan F at the moment, as the tracklist shows. Just another mix to distract me from doing what I really should be doing–writing papers and studying for exams…bah!

  1. Natacha Atlas – Daymalhum [Mantra]
  2. Dan F – Chinese Whispers [Disuye]
  3. Meat Katie & Elite Force – All Night Long [Adrift]
  4. Roxiller – Big Chat (Version) [Record]
  5. Hyper featuring Xander – We Control (Future Funk Squad Remix) [Kilowatt]
  6. Regurgitator – My Ego (Dan F Vocal Remix) [Sound of Habib]
  7. Infusion – Girls Can Be Cruel (Dylan Rhymes Remix) [Audio Therapy]
  8. Dan F – Close Yer Eyez [Disuye]
  9. Force Mass Motion featuring Nikita – I Need You (Original Mix) [Critical Mass]
  10. Elite Force – Pure & Free [Lot49]
  11. Coburn – We Interupt This Programme (Stanton Warriors Mix) [Data]
  12. Tilt – Antivalentine [Lost Language][/quote]
    http://www.mixdepot.net/face/PassiveAggressive

J’aime :P! Du bon. 'Nough said.

En cours d’écoute, ça me plaît plutôt pas mal :stuck_out_tongue:

En tout cas, merci 1000 fois à toi Faskil de nous faire partager ces moments musicaux (même si pour le cas là, ce n’est pas toi l’auteur)…

Ralala je peux même pas écouter avec mon P.C qui ne veut plus installer les drivers du périphérique son… Bon je vais mettre ça sur mon jukebox pour voir ce que ça donne…

Faskil> Je t’aurai pas envoyé un petit PM récemment moi? :stuck_out_tongue:

[quote=“garuffo, post:4, topic: 26567”]Ralala je peux même pas écouter avec mon P.C qui ne veut plus installer les drivers du périphérique son… Bon je vais mettre ça sur mon jukebox pour voir ce que ça donne…

Faskil> Je t’aurai pas envoyé un petit PM récemment moi? :P[/quote]
Euh, resend, j’ai rien vu passer…

Alors là, le gars, il dit « Yummi yummi ! »

Une bonne séléction, un mix bien fluide. Bon 12 titre en 66min, c’est à la cool mais ça ira :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: